| [Partie] One Shot pendant les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Partie] One Shot pendant les vacances 20.04.09 16:37 | |
| Oyé Oyé braves Shadowrunners et Shadowrunneuses et autres trolls de toutes espèces qui mangent les pnj des scenar de julien.
Je vous annonce que, durant la première semaine des vacances ( jeudi ou vendredi, heure a déterminer ) une partie de shadowrun, meujeutée par julien sera lancée chez moi. Étant une one shot, elle n'influera nullement sur la futur campagne de julien, les personnes n'en fesant pas partie peuvent donc la rejoindre ( et par la même occasion se créer des personnages )
Si vous êtes intéressés, merci de poster vos disponibilité et si vous avez des préférences vos horaires. Les horaires seront décidé en fonction des uns et des autres mercredi soir.
Voila voila je pence n'avoir rien oublié
PS : Si vous n'avez pas les droits nécéssaires pour poster, demandez les a julien ( Coin Coin ) et non pas a moi car je ne peux le faire a sa place ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 21.04.09 19:11 | |
| Je suis présent ( ainsi que mon frère) toute la semaine jusqu'à lundi ( a partir de ce jour, niet! ^^). Et j'ai pas de préférence: j'suis un improvisateur, mwoaaa!! ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 22.04.09 14:12 | |
| Donc, résumé de la situation : La partie est prévue pour le 23 avril ( 2009 ? ^^ ) a partir de 15h ( merci de ne pas venir trop en avance que je puisse préparer la table et tout Seront présent : -Julien qui est MJ -Moi ( jean-baptiste ) -Allan -Heloise -Gery -Rodolphe - et peut etre quelqu'un d'autre qui doit se confirmer ( si vous needez des infos, comme d'hab, envoyer moi un message privé ) la partie se terminera au soir, a 22h très très grand maximum. Un repas peux etre prevu si besoin. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 22.04.09 19:18 | |
| - Roldaice a écrit:
- ( merci de ne pas venir trop en avance que je puisse préparer la table et tout
C'est moi, où ce message nous est personnellement adressé, à moi et à mon frère? ( le souvenir de notre arrivé... intempstive te tracasse encore? ) | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 22.04.09 20:37 | |
| oui j'avoue c'est un peu adressé a toi ^^ ( ton frere pas tellement, mais surtout toi et aurélien, mais aurélien n'étant pas la, seulement pour toi ) sinon sa te va les horraires ? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 23.04.09 9:47 | |
| ouaip, pas de soucis^^ a tout a l'heure! | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 23.04.09 13:32 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| |
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 03.05.09 17:49 | |
| - Citation :
- MOI??? Mais comment ce permet-il?? oohh le méchant
je suis MJ, j'ai tous les droits voyons ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 04.05.09 14:49 | |
| alors comme ca en plus, on s'éclate a bousillier des cathédrales comm ca ... sans moi ...? | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances 05.05.09 17:37 | |
| Exactement et comme l'as dit B-one plus haut : "JE SUIS MJ J'AI TOUT LES DROITS !!!" ensuite juste comme sa je risque d'enchainer sur une campagne d'ici peu accrocher vous vous allez souffrir ! Muhahahaha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partie] One Shot pendant les vacances | |
| |
|
| |
| [Partie] One Shot pendant les vacances | |
|