| [COPS] Partie one-shot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: [COPS] Partie one-shot 03.02.19 11:55 | |
| Coucou les gens, Pour bien démarrer les vacances à venir, je vous propose un petit one-shot COPS - il restera juste à se mettre d'accord sur le lieu ! Que vous ayez ou non un personnage n'est pas important, il y aura largement le temps de faire une création. Quatre joueurs, ce serait impeccable, cinq à tout casser. | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 03.02.19 12:21 | |
| Roll call :
- JB - Sophie - Fred - Titom - Guillaume
Dernière édition par Carbonade le 04.02.19 21:39, édité 3 fois | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 04.02.19 7:39 | |
| Ben d'où qu'il est mon message ? Je répète.
Compte-moi dedans.
Mais tu dis que c'est un one-shot, alors qu'à mon avis ça va shooter plus d'une fois.
Ce serait quand ? | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 04.02.19 7:42 | |
| En collant une photo de Shatner, j'étais sûr de t'appâter !
Ce serait pour le samedi à venir - JB et Sophie ont la gentillesse de nous héberger pour la partie. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 04.02.19 12:15 | |
| Ça m'intéresse également | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 04.02.19 16:31 | |
| Mais c'est parfait ! Deux mots, pour le teaser : gilets jaunes ! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 04.02.19 17:34 | |
| Dans ce cas là, j'appelle le SWAT dès maintenant, comme ça la demande aura peut-être rejoins le bon service d'ici samedi | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 04.02.19 21:34 | |
| | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 04.02.19 21:38 | |
| Bienvenue dans la strike team ! Avec cinq joueurs, la table est désormais complète ! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 08.02.19 22:52 | |
| Coucou, on fait ça où? vers quelle heure? please | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot 09.02.19 0:00 | |
| Hop ! On se dit vers 14h, chez JB et Sophie, comme pour le dernier Achtung Cthulhu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COPS] Partie one-shot | |
| |
|
| |
| [COPS] Partie one-shot | |
|