Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| One-shot [COPS] | |
| | Auteur | Message |
---|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: One-shot [COPS] 08.09.18 22:33 | |
| Coucou les gens, J'ai pu voir que deux parties étaient d'ores et déjà au programme, mais, si jamais, je peux proposer une partie de COPS en one-shot, pour les personnes intéressées (idéalement, trois ou quatre). Dans le pire des cas, je pourrai remettre cela à plus tard - cela fait longtemps que je n'ai pas pu maîtriser à ce jeu, ça me manque ! Oh, et si jamais certains ne connaissent pas l'univers de ce jeu, voici la fiche que j'avais rédigée pour le Guide Rôliste : http://legrog.net/jeux/cops | |
| | | Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: One-shot [COPS] 09.09.18 15:23 | |
| Comme je t'avais dit, a priori je suis pas fan de ce genre d'univers, mais quand on essaie plus rien, c'est qu'on est mort, donc tu peux me compter volontaire. | |
| | | Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: One-shot [COPS] 09.09.18 15:32 | |
| | |
| | | mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: One-shot [COPS] 09.09.18 17:14 | |
| Hello,
ça m’intéresse bien mais je ne suis pas encore sûr d'être dispo samedi, je te tiens au courant dans la semaine.
++ | |
| | | Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: One-shot [COPS] 09.09.18 17:39 | |
| Aucun souci, rien ne presse ! | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: One-shot [COPS] 09.09.18 17:54 | |
| Comme je te le disais, très intéressé mais tout dépend quand car je suis déjà pris les deux semaines qui viennent Au pire, ce sera pour une prochaine fois ! | |
| | | Carbonade Niveau 4
| Sujet: Re: One-shot [COPS] 09.09.18 17:57 | |
| Pour moi, c'est avant tout une façon de me remettre dans le bain - et je compte bien reproposer du COPS, à terme ! Donc, même si c'est grillé pour toi en Septembre, on trouvera bien un autre créneau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-shot [COPS] | |
| |
| | | | One-shot [COPS] | |
|