| partie one shot troy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: partie one shot troy 11.07.09 15:03 | |
| Salut a tous! je me proposai une petite partie one shot de troy avec des perso precreer. l'histoire en gros vous etes des marin qui ont recu pour mission de trouver une ile perdue dans la partie sud (inexplorée) du monde de troy j'attend vos impressions. a bientot! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: partie one shot troy 11.07.09 23:54 | |
| pour ma part, je vien de rentrer y a 1 heure et je vais faire dodo. Je suis là la quasi totalité de la semaine. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: partie one shot troy 12.07.09 9:43 | |
| Mouai, pourquoi pas, après faut voir avec JB, peut-être qu'il a envie de faire le MJ lui aussi! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: partie one shot troy 12.07.09 10:53 | |
| ba s tout le monde peut venir, autant continuer la quete avec nos perso! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: partie one shot troy 12.07.09 18:34 | |
| nan ia jordi qui peu pas et jvoulai faire un partie d'adieu pour beber.(pour qu'il essaye avant de partir a lyon:( ) donc comme i part le 15 iorai soit demain soit apre demain en fait^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: partie one shot troy 12.07.09 18:43 | |
| ba, pour moi, les 2 me von. Mais ou le faisons nous? | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: partie one shot troy 12.07.09 18:46 | |
| et bien je ne sais pas en fait^^ chez moi c digne d'un decor d'indiana jones.on pourrai le faire chez beber peu etre (encore que lui aussi il est cartonner a mort...) une proposition? a et vouvlez koi komme orientation de perso?(assasin bourrin?jeune fille a la poitrine affriolante?) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: partie one shot troy 12.07.09 19:15 | |
| marchand maritime si possible | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: partie one shot troy 25.07.09 14:50 | |
| question vous l'avais faite votre partie ? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: partie one shot troy 25.07.09 16:12 | |
| ca fait un bout de temps et je confirme que c'est annulé. Elle sera peut etre reprogrammer mais normalement, c'était pour voir berbert mais ca na pas pu s'arranger. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: partie one shot troy 25.07.09 17:19 | |
| oué mais j'ai le scenar il manque plus que les joueurs! et puis fau voir la disponibilité. par exemple moi le 4 chui parti mais bon vu que ia pas beber on peu continuer l'histoire no probleme(au moin j'aurai le scenar pour plus tard) | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: partie one shot troy 25.07.09 19:36 | |
| ok bah moi je part le 12 mais sinon avant je suis libre | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: partie one shot troy 25.07.09 21:28 | |
| ba voila quelque chose a indiquer sur mon magnifique topic intitulé vacance. ^^
moi, c'est écrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie one shot troy | |
| |
|
| |
| partie one shot troy | |
|