| Jeu gratuit On line : guerre de troy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lours Niveau 13

Nombre de messages : 920 Age : 48 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
 | Sujet: Jeu gratuit On line : guerre de troy 11.10.07 21:00 | |
| un jeu en ligne gratuit de Stratégie/RolePlay ou vous incarnez des Trolls ou des Humains dans un univers Médiéval-fantastique, le Monde de Troy. où les Trolls restent des Trolls, c'est-à-dire des grosses brutes sanguinaires, mais toujours avec le sourire :-)
vous pouvez vous s'inscrire sur http://www.guerre-de-troy.com/index.php?nump=3
pour le parrainage ;-) Joueur numéro : 16239 Code parrainage : 587858244 | |
|
 | |
Arioch Niveau 6

| Sujet: Re: Jeu gratuit On line : guerre de troy 11.10.07 21:11 | |
| Te connaissant, j'imagine que si on utilises tes codes de parrainage tu en tires un bénéfice quelconque... ou est-ce que je me fourvoie complètement ? En même temps, tu aurais tort de te priver !  | |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages : 636 Age : 30 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
 | Sujet: Re: Jeu gratuit On line : guerre de troy 18.06.09 10:50 | |
| impossible d'accéder au site. Est-il suprimé? _________________  - Spoiler:
Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
Qui vais-je être demain? Sauriez vous me reconnaitre?
| |
|
 | |
swiip59 Niveau 12

| Sujet: Re: Jeu gratuit On line : guerre de troy 18.06.09 12:45 | |
| pareille mais en même temps les poste sont de 2007 donc sa m'etonnerais pas ^^ _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder
| |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages : 636 Age : 30 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
 | Sujet: Re: Jeu gratuit On line : guerre de troy 18.06.09 13:22 | |
| heu ... je conais bien des jeux de 2002 qui sont encore là ^^ un post de 2007 ne veux rien dire. A ton avis, depuis combien de temps ogame existe? lol _________________  - Spoiler:
Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
| |
|
 | |
darkjul Niveau 9

Nombre de messages : 535 Age : 30 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
 | Sujet: Re: Jeu gratuit On line : guerre de troy 18.06.09 13:33 | |
| | |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: Jeu gratuit On line : guerre de troy 18.06.09 15:54 | |
| c'est bizarre je m'en doutais ^^ _________________  - Spoiler:
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeu gratuit On line : guerre de troy  | |
| |
|
 | |
| Jeu gratuit On line : guerre de troy | |
|