| One piece pendant les vacances | |
|
+6Glassheart Elthenarion titom swiip59 Zhack Souleater Manu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: One piece pendant les vacances 17.10.11 19:27 | |
| Comme l'indique le titre, j'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes intéressé pour un one piece pendant les vacances et vos disponibilités, sachant que je voudrais au maximum 6 joueurs ^^
Voili voilou
Dernière édition par Manu le 18.10.11 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 17.10.11 19:29 | |
| je suis partant ^^ apres pour les dates de dispo je sais pas encore faudra voir Edit : manon aussi serait partante, pareil pour la date faudra voir :p
Dernière édition par Zhack Souleater le 17.10.11 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 17.10.11 19:54 | |
| partant aussi | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 17.10.11 19:57 | |
| J'en suis, y a pas moyen que j'y sois pas. ça fait un bail que j'ai pas joué^^ | |
|
| |
Elthenarion Niveau 1
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 17.10.11 21:45 | |
| Moi je serais chaud du gland mais ca implique une créa. A toi de voir | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 17.10.11 21:56 | |
| Une créa n'est pas un problème ^^ | |
|
| |
Elthenarion Niveau 1
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 17.10.11 22:09 | |
| Bah alors moi ça me botte Après question dispo je suis relativement libre, en considérant bien sûr que ce ne sont pas des vacances pour moi (je suis toujours en cours la journée, sauf le mercredi le samedi et le dimanche ou je suis entièrement free) mais sur les soirées en général je suis libre | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 18.10.11 11:11 | |
| dispo du moment que ce ne soit pas le 29-30 ( je suis chez Pascal) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 18.10.11 16:42 | |
| bah moi je suis dispo toute les vacances, sauf le week end du 29-30 (enfin faut noter quand même que mes vacances ne sont que du 27 au 2) | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 18.10.11 17:06 | |
| Ouki douki, de toute façon pour ma part le 29 c'est aussi mort ^^ et concernant les vacances personnellement je reprend les cours le 23 janvier ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 18.10.11 18:28 | |
| Bon j'aurais aimer participer mais y'a plus l'air d'avoir de place ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 19.10.11 4:58 | |
| De même que jeff ! Si jamais tu décide d'en faire une je suis dispo ! (sauf du Samedi 22 au mercredi 26 => Anniversaire d'un ami) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 19.10.11 16:38 | |
| Il est né vachement longtemps, un cas rare ^^
| |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 19.10.11 16:39 | |
| Elle a vraiment dû galéré sa môman^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 22.10.11 14:05 | |
| Ya l'anniv, et l'after ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 22.10.11 18:38 | |
| Au final il se fait quand ce scénar? Et où? | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 24.10.11 22:19 | |
| Bijour a tous ^^ j'aurais voulu savoir si pour ce mercredi ou vendredi des personnes était dispo pour une partie, sachant que j'essayerais d'en placé une autre en weekend pour ceux ne pouvant participer ^^ cependant je ne pense pas avoir forcément la maison pour moi et aurait voulu savoir s'il était possible d'avoir une deuxième possibilité d'hébergement au cas où ? sachant en autre que je prendrais au max 5 personnes
tenez le portugesh au courant ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 24.10.11 22:33 | |
| Je suis libre mercredi et vendredi et le week-end^^
Après pour le lieu, faut voir. Je peux essayer de voir pour faire la partie chez moi. Mais là rien n'est moins sûr. | |
|
| |
Elthenarion Niveau 1
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 25.10.11 6:30 | |
| suis libre mercredi et le week end, peux me liberer le vendredi. Par contre, malheureusement point n'ais-je de solution alternative d'hébergence
| |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 25.10.11 13:17 | |
| Donc viens de me souvenir que ce weekend je suis a Rouen donc mort, sinon pour le mercredi ne pourrait être dispo, mais le vendredi peut se faire chez moi en aprem, cependant sa pourra se faire chez moi, sachant que l'on finirai vers 19h00 grand max ^^ oui après les parents rentre ^^
sachant que je placerai d'autre partie, possible le weekend de rentrée de club ^^ | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 25.10.11 15:50 | |
| Mise a jour du message précèdent ^^
Je viens d'apprendre que mes parents passeront du soir mais repartirons chez les voisins pour un anniversaire donc la parti pourra durée plus longtemps avec un max de 22h00 voir 22h30 ^^
Un max de 5 personne toujours ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 25.10.11 15:54 | |
| J'en suis pas de problème^^ | |
|
| |
Elthenarion Niveau 1
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 25.10.11 15:59 | |
| Malheureusement en fait pas possible pour moi ce vendredi :/ Donc je verrais pour la prochaine partie que tu proposeras | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 25.10.11 16:37 | |
| je serais la vendredi ! ( ou n'importe quel autre jours a part ce week end ^^ ) | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 25.10.11 18:32 | |
| OUKI donc pour l'instant :
- Titom - JB | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 26.10.11 0:26 | |
| moi?je peux m'incruster? je travailles vendredi soir à partir de 23h... ( manu,je ne passes pas souvent sur le fofo,sms moi qd tu fais un truc en semaine PLEASE ) | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances 26.10.11 20:11 | |
| Alors ce vendredi en guest star le TéTé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece pendant les vacances | |
| |
|
| |
| One piece pendant les vacances | |
|