Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: One Piece Samedi 8 04.12.12 20:49 | |
| Bonsoir à tous, j'en avais parler déjà depuis quelques temps, je propose donc une partie one piece ce samedi, sachant que je prend un maximum de 5 joueurs, voili voilou:
Possibilité de création de perso à partir de 14h00, histoire de commencer à une bonne heure ^^
- Tété - Vince - - -
Dernière édition par Manu le 06.12.12 23:21, édité 3 fois | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: One Piece Samedi 8 05.12.12 22:35 | |
| On va essaye de redresser un peu le cap. Il me semble qu'il y a eu pas mal de bordel dernièrement | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: One Piece Samedi 8 06.12.12 8:32 | |
| Beuh ! Quelle idée saugrenue ! Mais non voyons, l'équipage va très bien. Bon c'est vrai qu'il y a eu un peu de bordel mais c'est normal, la marine a attaqué l'ile aux navets avec une importante flotte. | |
|
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: One Piece Samedi 8 06.12.12 19:24 | |
| T'es déjà au courant mais je le met sur le fofo quand même, pas de capitaine au club pour la partie de samedi. Je serais enfermé dans ma cabine à réviser pour mes exams de la semaine prochaine. Pas de mutinerie en mon absence ^^ | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: One Piece Samedi 8 06.12.12 20:59 | |
| Je vais y veiller Permission de reprimer toute mutinerie dans le sang ? | |
|
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: One Piece Samedi 8 06.12.12 22:04 | |
| Tu as mon feu vert ^^ Mais si c'est le squelette qui a des envies de pouvoir je sais pas quel liquide va en sortir :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Samedi 8 | |
| |
|