| One piece 1er novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: One piece 1er novembre 27.10.11 18:03 | |
| Voili voilou, profitant du jour férié, une partie one piece pourrait se faire le 1er novembre avec comme heureux bienfaiteur flo qui nous accueil chez lui. Donc pour les intéressés, il reste 3 places ^^ sachant que je prendrais de préférence ceux n'ayant pas fait la partie ce vendredi chez moi ^^
Participent : - Flo - Manon
| |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 27.10.11 18:16 | |
| Je veut bien ! Je ne serais pas là vendredi (cause des exams.) Hé ! Comment ils vont s'en sortir sans capitaine et vice-capitaine ?
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 27.10.11 18:29 | |
| - Manu a écrit:
- Donc pour les intéressés, il reste 3 places ^^ sachant que je prendrais de préférence ceux n'ayant pas fait la partie ce vendredi chez moi ^^
Arf... Malgré tout c'est logique. Bref, si il reste une place je prends^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 27.10.11 18:35 | |
| je suis dispo aussi si il reste une place ^^ - Citation :
- Hé ! Comment ils vont s'en sortir sans capitaine et vice-capitaine ?
bah sa va aller tranquille vu qu'on a le futur capitaine Mutinerie !! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 27.10.11 19:46 | |
| Euu jeff le 1er t'es chez moi enfin normalement si tu y tiens toujours ^^ | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 27.10.11 19:59 | |
| - Citation :
- bah sa va aller tranquille vu qu'on a le futur capitaine
Mutinerie !! Trop fort JB, sa ma bien fait marrer ^^ | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 31.10.11 12:09 | |
| alors manu quelles news pour la partie ? ^^
c'est pas que c'est demain mais ... c'est demain quand même XDD | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 31.10.11 12:38 | |
| Donc pour demain seront donc présent si pas de changement :
- Flo - Manon - Titom - Tété - JB - Jeff
Pour ceux que sa arrange on peut se dire rendz vous à porte d'arras 14h00 voir 14h15 | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 31.10.11 13:49 | |
| J'donne RDV à Emmanuel, Alexis, Jean-Baptiste et Jean-François à Canteleu, genre vers 13h30 (???) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 31.10.11 18:36 | |
| oulah c'est une grande occase la, on a tous le droit a nos noms entiers aujourd'hui ^^ enfin sinon c'est ok pour moi | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 31.10.11 19:06 | |
| Donc Jordan se joindra à nous et pour information Alexis et Emmanuel vont en voiture avec nénette ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: One piece 1er novembre 31.10.11 22:03 | |
| - Manu a écrit:
- Donc Jordan se joindra à nous et pour information Alexis et Emmanuel vont en voiture avec nénette ^^
Pistonné.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 1er novembre | |
| |
|
| |
| One piece 1er novembre | |
|