| [one piece] Samedi 18 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: [one piece] Samedi 18 juin 12.06.11 16:48 | |
| Voili voilou, donc logiquement suite et fin du scénario entrepris il y a deux semaines.
Sachant que je prend au maximum, comme la dernière fois 5 joueurs sachant qu'il y a déjà logiquement :
- Manon - Florian - JB - Vince - ...
Donc encore une place, sachant que Jeff je te compte pour une éventuelle venue ^^
Dernière édition par Manu le 13.06.11 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [one piece] Samedi 18 juin 12.06.11 23:14 | |
| Bouaaaaah, j'essayerais de venir (même si c'est pendant la semaine du baque... :p)
| |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [one piece] Samedi 18 juin 13.06.11 8:12 | |
| | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [one piece] Samedi 18 juin 15.06.11 14:13 | |
| Tention JB si tu me refait le coup du "mutinnerie contre le capitaine" bha .... vu les jets de merde que je fais tu risques bien d'y arrivé xDDD | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [one piece] Samedi 18 juin 15.06.11 15:05 | |
| Bon courage et merde pour le bac à ce sujet, bande de sales jeunes! | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [one piece] Samedi 18 juin 15.06.11 16:58 | |
| Bien j'en suis dsl mais au final pourrait pas venir ce samedi pour cause revisionnel, en cado des xp lol
| |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [one piece] Samedi 18 juin 15.06.11 17:48 | |
| Bon j'vais attendre que tu donne les xp, parce que...J'pense que j'aurais pas pus venir cause...heu, relationnel ? | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [one piece] Samedi 18 juin 15.06.11 20:45 | |
| Pour ma part je ne serais pas présent pour les même raisons que toi Manu. Révision oblige pas envie de se taper une année de plus le cul sur une chaise a entendre des enseignant raconter des choses pour la plupart du temps ennuyeuse et dénuer d'intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [one piece] Samedi 18 juin | |
| |
|
| |
| [one piece] Samedi 18 juin | |
|