| Partie pendant les vacance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Partie pendant les vacance 10.10.10 9:31 | |
| Voila, puisque notre Meujeu à la fleme de faire le post, je me dévoue, d'autant que j'ai des problème concernant les date qu'il ma donnés. En effet, swiip envisagé de faire sa partie le jeudi 28 ... la problème est que je ne suis pas là. Encore plus problèmatique, c'est que je ne suis pas là toute la première semaine, du dimanche 24/10 au dimanche 31/10, c'est a dire pendant toute les vacance pour certains.
D'un point de vue personnelle, il faudrait donc finir la p'tite partie qu'on a commancer avant les vac et je vous laisserais entamé la campagne de votre coté, que je rejoindrais par la suite ... | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance 10.10.10 10:53 | |
| pas forcement je peux toujours décaler au lundi qui suit donc le lundi 1 octobre 2010 et le mardi 2 pour julien et jf ^^ et oui effectivement il faut finir le petit scenar avant que je fasse ma campagne parce que sa va bouffer du temps en plus de la création de perso de géry et jf aurélien avez proposé pendant les 20 ans qu'on se prenne un coin et qu'on finisse , normalement y devrait y en avoir pour 1h, 2h,.. 2h30 maximum . pour cette parti j'ai juste besoin de julien et aurélien mais si jf et géry veulent participer , aucun problème , en plus sa permettra de créer vos perso | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance 10.10.10 12:07 | |
| Hum, moi, mes vacances s'étendent du 28 octobre au 3 novembre. C'est court. Mais j'envisageais de vous inviter à venir pieuter chez moi le week-end de la toussaint. Je vois que c'est pas possible pour aurélien, mais sa pourrait permettre de faire la création de perso avant de faire la partie le 1er par exemple. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance 10.10.10 12:10 | |
| ué sauf que moi le week end de la tousaint je fais mon anniv avec ma famille donc si tu pouvais nous inviter à pioncer le jeudi et vendredi sa m'arrangerais | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance 10.10.10 12:11 | |
| Donc, plouf le projet. Faudra enchainer créa et partie. Le 1er ou le 2, sa me va très bien. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance 10.10.10 12:14 | |
| le 1er plutôt t sa me derange pas de venir juste l'aprem de repartir au soir et de revenir l'aprem
| |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance 10.10.10 18:25 | |
| vacance idem que gerry et je devrai etre dispo. | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance 10.10.10 18:43 | |
| Comme je l'ai surement déjà dit, je devrais être là pendant les vacances... | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance 10.10.10 19:19 | |
| donc je récapitule :
- du samedi 30 au dimanche 31 il aura pi être une soiré chez géry ou je ferais créa et pi être la fin du petit scenar , sachant que je ne serais pas là entre 16h , 16h30 et 22h , 00h00
- le lundi 1er je débute ma campagne Yggdrasil
- et pour jf et julien dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 on mate les 3 seigneurs des anneaux version longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie pendant les vacance | |
| |
|
| |
| Partie pendant les vacance | |
|