Bien que le thème de la convention ne soit pas encore choisit, je lance un début d'organisation de la conv'. Pour choisir de s'investir dans cet évènement, il n'est pas indispensable de connaître le thème, et vous pourrez même répondre après le choix du thème si vous préférez.
La première chose à savoir est quelles sont les personnes qui souhaitent participer à la convention 2009, et dans quelle(s) partie(s) de l'organisation.
Je crée donc plusieurs sujets sur les différents éléments de l'organisation, et je demande à chacun des membres de nous dire dans quel domaine il souhaite apporter sa contribution, son imagination, ses compétences, sa motivation et ses bras "musclés".
Ceci effectué, nous aurons constituer des petites équipes qui pourrons communiquer et travailler bien en amont à la convention. Ce qui évitera par exemple de devoir acheter du matériel le samedi matin de la convention ou de préparer un planning buvette pour que ce ne soit pas toujours le même qui y soit.
L'idéal serait que chaque membre trouve un domaine dans lequel, il peut aider ( et je suis persuader que chacun à quelque chose à apporter).
Bien sûr vous pouvez participer à plusieurs secteurs d'organisation.