| [mafia] Réunion d'organisation de la convention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 28.10.07 7:56 | |
| Le temps passe et la convention est maintenant dans cinq petites semaines. Je vous propose une réunion de mise au point vendredi 2 novembre à partir de 20h00 chez moi. Toutes les personnes motivées à participer à l'organisation de la convention sont les bienvenues. Pour des questions de logistique, je vous demande tout de même de me prévenir de votre présence . Merci de diffuser l'info dans votre entourage pour que le maximum de gens soit prévenu.
Dernière édition par le 05.12.07 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 29.10.07 21:53 | |
| | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 30.10.07 10:57 | |
| rectification j ne peut être la qu'à partir de 21h30 alors si la réunion ne finis pas trop tot je suis la | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 30.10.07 20:09 | |
| mmm moi je peux être là, et je pense que grotom aussi | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 30.10.07 22:01 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 01.11.07 1:52 | |
| Pour le moment: L'Ours Grotom OB1 Paco (à 21h30) Niko Moi
D'autres volontaires? | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 01.11.07 18:43 | |
| ha oki bha heureusement que je me co ce soir je vient de rentré lol bha je vais anuler ma soiré de demain =_= je serai la | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 05.11.07 17:23 | |
| e m'excuse pour mon absence une soirée innatendue dans les vestiaires m'a embrumé la tête et fait oublié le jour que l'on était et comme je n'avais plus de batterie je n'est pas eu le message de gtom je m'en excuse même si j'en suis bien concients mon excuse n'een est pas une | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention 05.11.07 21:03 | |
| ptdr bha bravo xxxxxd t'inkiete du sera de corvé pour le tournois lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mafia] Réunion d'organisation de la convention | |
| |
|
| |
| [mafia] Réunion d'organisation de la convention | |
|