| [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 05.11.07 18:46 | |
| aaalors finalement la dernière réunion pré-tournoi a eu lieu vendredi soir chez gilles, rappelons que c'était pas une réunion de bureau mais un meeting ouvert à tous les gens du club. on a donc eu une très forte participation: nico et ... le bureau (sauf paco qui était bourré dans des vestiaires, à vous de déterminer dans quel sens il l'était). bref...
donc résume: décision a été prise de ne pas faire un pays différent dans chaque salle, mais plutôt des salles à thème:
-une salle d'entrepôt/interrogatoire -une salle de réunion/salle de deuil auprès du cercueil du parrain -un tripot: salle de jeux clandestine... -le QG des incorruptibles -un bar clandestin dans la grande salle, sur l'estrade
pour tout ça, il nous faut donc du matos:
-des bouteilles d'alcool vide -du tissu noir/velours pourpre -des armes, menottes, batte... -des chandeliers/bougies/cierges -des cantines (pour faire le cercueil, masquées sous des draps) -un plan d'une ville des années 20, avec documents, fausses preuves... -du matos de black jack/poker/roulette/fléchettes -un ou plusieurs tonneaux et caisses en bois -des tabourets de bar -de faux doigts coupés -du faux sang -du grillage, pour faire une guérite du preneur de paris pour le mec qui prend les inscriptions à l'entrée -de la paille à mettre dans les caisses d'armes -du scotch de peinture pour les traces de cadavre au sol - et il reste probablement des trucs que j'ai zappés vu que j'ai fait mon boulet et que j'ai oublié la liste du matos nécessaire chez gilles ( qui m'avait fait une photocop exprès en plus)...
pour les lots, on fera probablement une tombolots, un cash'n'guns sera offert au vainqueur du cercle de la mort et le reste est à voir.
il y aura surement un après midi arts plastiques organisé pour fabriquer les trucs dont on aura besoin mais on a oublié de fixer une date (on verra ça samedi), et samedi prochain (le 10 ou 11) il devrait y avoir une ultime réunion d'organisation du cercle de la mort, pour les motivés. soyez là, les rôles seront distribués et les règles fixées.
voilà je pense pas avoir oublié quoi que ce soit, au pire ce post sera complété ultérieurement. | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 05.11.07 21:32 | |
| voila le materiel dont je dispose -des bouteilles d'alcool vide j'en ait mais tout le monde en a il en faut le plus possible -des armes, menottes, batte... j'ai des menottes en plastique -des chandeliers/bougies/cierges j'en ai aussi dans mon garage -des cantines (pour faire le cercueil, masquées sous des draps) j'en ait une mais il en faut 2 pour aire une taille cerceuil (gtom tu peux pas en piquer un a fred ?? -un plan d'une ville des années 20, avec documents, fausses preuves... j'ai un plan de paris des années 20 en petit -du matos de black jack/poker/roulette/fléchettes j'ai des cartes pour les fléchettes je ne m'avance pas s'est a retrouver sous les couches dans le garages -un ou plusieurs tonneaux et caisses en bois sa j'en ai plein -des tabourets de bar j'en ait 2 mais en fer et cuir pas des en bois qui font vieux ou quoi -de la paille à mettre dans les caisses d'armes je vais faire le tour des fermier du cin (gtom demande a tn oncle) -du scotch de peinture pour les traces de cadavre au sol j'ai du scotch blanc d'electricien sa art facilement voila voila tout est dit au suivant
Dernière édition par le 30.11.07 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 05.11.07 21:33 | |
| ouahhhhhhhhh la classe je suis passé niveau 5!! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 28.11.07 7:22 | |
| Résumé de la situation à J-3 (quand je mets un point d'interrogation, c'est du matériel que personne ne s'est encore proposé de ramener ou des nouvelles idées pas forcément réalisables ): Salle 1 (salle du planning): QG des incorruptiblesOn utilisera le panneau à punaises pour accrocher tous les papiers. - Plan de ville (Paco) - Affiches wanted (Vince) - Menottes (Paco) - Des preuves et des dossiers (?) - Une cellule (?) - lampe de bureau (?) - Machine à écrire vieille époque (?) Salle 2 (salle buvette): salle de réunion/mort du DonOn place le cercueil du Don dans cette pièce. On le fabriquera avec la grande boîte qu'on reçoit avec les panneaux. - Tissu noir pour couvrir le cercueil (Tif dans les réserves du club) - Bougies (Paco) - Un crucifix (OB1?) - Des dentelles (?) - Une veuve éplorée (? ) Salle 3 : salle d'interrogatoire/réserve- Des lampes (?) - Des caisses avec de la paille (Paco, GTom?) - Un pied dans le ciment (L'Ours) - Des éléments gore (doigts coupés, du sang) (?) - un cadavre emballé ou en pièce détaché dans une caisse (?) - des thompsons (Titom) - des choses illégales pour mettre dans les caisses (drogues, alcool...) (?) Salle 4 : salle tripot- jeux de carte - jeux de dés - Une table recouverte de moquette verte (L'Ours) Hall : case du bookmakerAl 'aide de deux panneaux et de grillage (Gilles), on fabrique une guérite pour les inscriptions. Grande salle : bar clandestinSi on a des tabourets, on surèlvera le bar cette année à l'aide de l'estrade. - Tonneaux (Paco) - Tabourets (?) - Bouteilles d'alcool (?) - De jolies serveuses (on peut toujours rêver) - Tissu pour couvrir les tables (Tif dans la réserve du club) BonusLa valise de billet de JB Un peu partout- Affiches wanted (Vince) - Traces de corps avec rouleau adhésif (Titom) - Impacts de balle (Gilles) - Affiches de film Toutes les autres idées sont les bienvenues | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 28.11.07 15:49 | |
| Du vieux materiel d'imprimerie. (je n'ai pas de vieilles machines, mais des rouleaux et des plaques de zinc de gravure.)
Euhhhh, pour ce qui est illegal, comment dire... on peut mettre des sachets de farine? | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 28.11.07 15:53 | |
| - jeux de carte
Je n'en ai pas mais avec titom on a vu qu'a je sais plus quoi bazar à hellemes ils vendaient une grosse valise avec 2 jeux et 150 jetons pour 15€. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 28.11.07 16:18 | |
| Salle 1:
preuves et dossiers: voir sur ce site (au milieu environ) ... il y a des rapports et des dossiers pour le jeu conspiracy X... ça peut être une idée http://membres.multimania.fr/arpenteursmonde/conspiracy_index.htm pour les preuves, il faut des petits sachets plastiques fermables... on les remplis avec tout et n'importe quoi... Lampe de bureau: je peux en ramener une petite...
Grande salle:
j'ai peut-être des bouteilles d'alcool vide... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 28.11.07 17:48 | |
| - Niko a écrit:
- Euhhhh, pour ce qui est illegal, comment dire... on peut mettre des sachets de farine?
A la place de la farine, je te conseille le sucre glace. | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 30.11.07 11:39 | |
| pour le bar j'ai des tabourets de bar mais pas de tonnaux | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 30.11.07 12:34 | |
| sinon question importante s'est a partir de quelle heure que les locaux sont ouvert ce soir pour préparer et a quelle heure demain ????? | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 30.11.07 14:13 | |
| bon récapitulatif j'ai 3 tabourets de bar 3/4 vielle affiche de film de gangsters en toile des années je sais pas trop combien du fil 5/6 caisse du scoth blanc des menottes des jeux de carte un guide de paris des années je sais pas trop combein et des cartes maritimes des années XXXX avec des ronds rouges pour les zones ou il restes des explosifs de mer a aller déminer (sisi véridique vive les VNF pour ça )
en gros voila j'ai pas de paille par contre et je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce soir gtom appelle moi pr l'heure et je verrais sinon je suis dispo demain matin a nimporte quelle heure mais sites moi quoi voili voilou | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 30.11.07 16:03 | |
| SI je ne me trompe pas c a partir de 18h moi je viens mais je peu pas rester jusque qu'a la fin pour preparer et demain je pense que c partir de 11h mais suis pas sur | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 30.11.07 16:19 | |
| Ramenez tout ce que vous pouvez. Mieux vaut trop que pas assez. Si il faut des véhicules pour transporter des choses, on s'arrangera ce soir ou demain. Ce soir, c'est à 18h00. demain, c'est 9h00 pour terminer ce qu'il y aura à préparer... | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! 30.11.07 16:47 | |
| ok bah j'arrive demain a 9h pour tout ramener dsl je suis pas la ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! | |
| |
|
| |
| [mafia] bilan dernière réunion avant tournoi, important! | |
|