| DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI 20.11.07 14:27 | |
| suite a une reunion ou la plus part des choses ont était vue vendredi dernier (merci a ce qui sont venu aider ) une dernier reunion est fixé seront present normalement les orga niko, paco, antoine et moi meme, si vous shouaitez prendre un poste ou une partie de l'organisation ou meme etre tenu au courant nous vous invitons vivement a venir elle aurat lieu donc vendredi soir chez moi (dans la limite des place disponible ptdr) donc merci de prevenir a l'avance ceux qui veulent venir ou meme ceux qui veulent prendre part a l'organisation mais qui ne pouront etre la merci d'avance (oui j'ai confiance et sait que vous serait nombreux ) | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI 20.11.07 19:56 | |
| il y a deja un post et je suis pas la | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI 21.11.07 12:19 | |
| ya pas de poste pour la reunion si? arf tu est pas la genre tu arrive a 21h30 ou tu est pas la tous court? | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI 21.11.07 15:10 | |
| si il y en a un cf dernière réunion soit presque le même titre mdr
sinon pas la tout court je pense a mon avis j'arriverai tard mais pas sur alors je dis tt cour au cas ou sinon se seras une bonne surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI 21.11.07 16:47 | |
| exact lol le post était trop bas je l'avais pas vue ptdr donc dans les gens qui pour le moment mon dit qu'il serait la: la: niko ptitom benjy (grrrrrr) pas la: paco antoine si tous le monde vient ce serait deja bien on pourait distribuer des role et voir toutes ce qu'il reste a faire si il y a d'autre volontaire n'esitez pas (que ce soit pour prendre part a la réunion ou a l'organisation durant le tournoi, enfin voir les deux soyons fou xd )
Dernière édition par le 22.11.07 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI 22.11.07 12:34 | |
| salut, ça va être compliqué pour moi d'être là vendredi soir, sinon je serai dispo lundi soir. Pour les rôles, je suis dispo pour tout, je suis dispo pendant toute la durée de la convention même la nuit. Je serai là à coup sur j'ai pris mes dispositions. Je suis même d'accord pour être celui qui surveille que tout se passe bien et qu'on ne dérange pas ceux qui ne veulent pas être déranger. Je peux m'occuper de faire des affiches " Bureau des Incorruptibles" pour les salles "sérieuses" la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI 22.11.07 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI | |
| |
|
| |
| DERNIERE REUNION AVANT LE TOURNOI | |
|