| Dernière ligne droite | |
|
+9aurelienx yannick Asturiel Moïse Mix titom antoine Samuel MesquinMan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Dernière ligne droite 12.10.10 17:37 | |
| D'après mes petits papiers, je recense 54 inscriptions (dont 30 payés), 6 "peut-être" et quelques "non".
Je passe la commande jeudi dernier délai, donc les indécis... GROUILLEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour samedi, la grande salle devrait être disponible aux alentours de 16h.
J'ai besoin d'un deuxième conducteur pour aller chercher le buffet à Leclercq Wattrelos (je ne suis pas sûr que tout tienne dans la 106).
EDIT: L'Ours m'accompagnera à Leclercq
Pour dimanche, on a les salles à 9h. Si il y avait quelques volontaires pour aider à l'installation de la salle, ça serait sympa.
On commence officiellement à 11h avec l'apéro. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 13.10.10 5:51 | |
| Je suis sous le ciel breton ce week end, je confirme donc le fait que je ne serai pas là. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 13.10.10 11:13 | |
| Moi je veux bien venir donner un coup de main dans la limite de mes capacité actuelles . | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 13.10.10 14:37 | |
| J'y serai sans faute | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 13.10.10 14:58 | |
| Quelqu'un pourrait me dire PRECISEMENT ce qu'on fait pour les 20 ans svp | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 13.10.10 16:49 | |
| On paye, et du coup on peut venir boire et manger ^^
Non, plus sérieusement, c'est une petite journée ou l'on en profite pour parler, discuter, se remémorer, innover, se rappeler, et jouer. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 13.10.10 17:01 | |
| Je viendrais accompagné d'Edwige. Tu peux rajouter une inscription Gilles. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 13.10.10 20:21 | |
| Yes Edwige vient !! Bon pour rester dans le sujet, je serai là 9h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 13.10.10 20:51 | |
| |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 14.10.10 12:48 | |
| @ antoine : tu peux plier les serviettes ! | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 14.10.10 16:29 | |
| On joue à quelle heure et à quelle heure on peut venir? Moi je viens la plupart du temps à 15h00 et je reste jusqu'à 18h00 ça va? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 14.10.10 16:34 | |
| C'est un buffet pour fêter les 20 ans de l'asso, Mix. On en a parlé à l'AG et tu étais là me semble-t-il? ; )
On commence avec l'apéro à 11h et le buffet jusque, ben jusque quand vous voulez. On a les salles jusque 22h rangement compris. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 14.10.10 16:38 | |
| En fait j'étais pas là à l'AG | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 15.10.10 10:40 | |
| Rooohh quelle mémoire de poisson rouge! Il est passé à l'AG pour découvir un peu, il était juste de passage! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 15.10.10 16:54 | |
| nan c'est pas lui c'est l'autre | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 15.10.10 19:28 | |
| mal au crane moi.... Trop de nouveaux.... | |
|
| |
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 16.10.10 9:27 | |
| Soucis pour demain, je suis bloqué à Toulon à cause de la grève des trains, j'ai rien qui remonte au dessus de Lyon et je suis resté coincé 3h à Marseille avant qu'il annonce que tout était bloqué. Donc je vous dit a bientôt, voir a la conv si la sncf le veux bien. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 16.10.10 10:56 | |
| Pas grave! il y aura plus a manger pour nous! (ok je sort) | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Dernière ligne droite 16.10.10 11:13 | |
| Présent pour filer un coup de main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite | |
| |