Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuodan
Niveau 1
Niveau 1
Shuodan


Nombre de messages : 29
Age : 35
Jeux de rôle préférés : INS/MV
Meneur de jeu à : FU

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime09.09.08 10:06

Yop !

Pour FU, de mon côté ça sera éventuellement possible pour le 20 septembre, le 4 octobre ou le 11 octobre.

Reste maintenant à savoir quand vous êtes disponibles, si vous êtes toujours partant !

PS : Peut-être que le 20 septembre arrangerait BlackMan pour Anima. Si c'est le cas, ça me dérange pas de déplacer le prochain FU à une des deux autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime09.09.08 10:44

moi les trois dates me vont apres ca depend la disponibilité des autres et la reprise ou non des parties en cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime09.09.08 15:50

le 20 septembre c'est titom qui n'est pas présent dc le anima sera le 27 septembre
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime09.09.08 19:19

trop fort même plus besoin de répondre, on le fait à ma place (merci xavounet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tété
Niveau 3
Niveau 3
tété


Nombre de messages : 92
Age : 38

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime10.09.08 22:15

Feignasse Titom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime26.09.08 7:04

apparemment il y a eu quelques changements, la partie d'anima se fera plus tard (pas le 27 septembre), par contre il y aura un Mekton Zeta. Shuo, t'es là que à ces dates là? (parce que après y a toujours possibilité de s'arranger pour se voir sur l'extérieur, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Shuodan
Niveau 1
Niveau 1
Shuodan


Nombre de messages : 29
Age : 35
Jeux de rôle préférés : INS/MV
Meneur de jeu à : FU

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime26.09.08 18:51

J'suis pas mal pris par les études mais j'imagine que ça doit être possible ouép...

J'reposterai sous peu pour préciser tout ça...

En tout cas, j'vais essayer de puiser sur mon temps de glande(pourtant précieux) pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shuodan
Niveau 1
Niveau 1
Shuodan


Nombre de messages : 29
Age : 35
Jeux de rôle préférés : INS/MV
Meneur de jeu à : FU

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime03.10.08 17:06

J'ai eu quelques idées pour la prochaine partie, ça commence à se préciser.
Ca vous arrangerait qu'on fasse ça quand ?
Titom proposait de faire ça autre part qu'au club.

Pour ma part, en général, je suis disponible à partir du vendredi midi jusqu'au dimanche 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime03.10.08 17:26

pour moi c impossible en dehors du club je bosse la semaine et le dimanche je m'occupe de ma petite femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuodan
Niveau 1
Niveau 1
Shuodan


Nombre de messages : 29
Age : 35
Jeux de rôle préférés : INS/MV
Meneur de jeu à : FU

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime03.10.08 18:50

Le 18 octobre ça pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime04.10.08 8:44

je n'y vois pas d'objection, après faut voir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime04.10.08 8:58

c bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Niveau 3
Niveau 3
Lukhuta


Nombre de messages : 80
Age : 35
Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime04.10.08 12:40

Oui oui parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
Shuodan
Niveau 1
Niveau 1
Shuodan


Nombre de messages : 29
Age : 35
Jeux de rôle préférés : INS/MV
Meneur de jeu à : FU

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime07.10.08 16:26

Va pour le 18 octobre alors Smile
Ca se finira pas au delà de 19h par contre, j'ai quelque chose de prévu après.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime07.10.08 16:41

ça marche, à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuodan
Niveau 1
Niveau 1
Shuodan


Nombre de messages : 29
Age : 35
Jeux de rôle préférés : INS/MV
Meneur de jeu à : FU

[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime15.10.08 22:28

Je viens de passer une petite heure sur la préparation de quelques trucs pour samedi et pour plus tard, j'espère que ça vous plaira.

D'ailleurs, j'ai aussi fait des fiches de vos persos(en me basant sur votre background et votre roleplay jusqu'ici), je pense pas vous les donner mais j'vous le précise tout de même. Histoire que vous sachiez qu'elles existent, contrairement aux parties précédentes ou elles étaient assez.. virtuelles disons ^^.

J'ai encore quelques trucs à penser d'ici à samedi mais j'devrais être dans les temps.

Sinon, j'voulais savoir, au niveau du rythme, vous avez peut-être trouvé ça un peu trop lent pour l'instant ?

(Faut dire que jusque là, c'était très introductif)

Faudra que je fasse une demande pour un sous forum aussi quand j'en aurais le temps.

Sur ce, à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Empty
MessageSujet: Re: [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)   [FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FU] - Reprise {3ème partie} (Glassheart, Lukhuta, titom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: