thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Polaris 3eme edition 05.12.15 14:34 | |
| J'aime bien le BG de cet univers, mais les règles sont ...heu... Pas très simple dans les premières editions... Est-ce le cas dans la troisième ? | |
|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Polaris 3eme edition 01.01.16 11:22 | |
| un pote (que je ne vois plus mais on s'envoie parfois des sms) qui avait sympathisé avec l'auteur a participé à la V2 il a reçu la V3 il y a peu et m'a dit avoir créé des persos pour son groupe mais ne m'a pas dit ce qu'il en était au niveau des règles. Marrant, il est aussi fan de vampire (c'est celui qui m'avait fait joué un peu le début de campagne à Paris)
Tu comptes prendre uniquement le settings ou jouer le truc à fonds ? (narratif, placement des joueurs etc.. ) | |
|
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: Polaris 3eme edition 01.01.16 14:03 | |
| Bha je ferais une campagne, je suis pas trop fan de one shoot ;-) mais je suis aussi en train de préparer en parallèle un senar dans l'univers du seigneur des anneaux, donc on verra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polaris 3eme edition | |
| |
|