| [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuodan Niveau 1
Nombre de messages : 29 Age : 36 Jeux de rôle préférés : INS/MV Meneur de jeu à : FU
| Sujet: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 04.05.08 7:07 | |
| Je pourrai peut-être faire la prochaine partie de FU chez moi, dans mon garage (pas encore sûr). J'habite près de la station de métro bourg, ça vous conviendrait ? Pour ce qui est de la date, personnellement, je suis disponible du 28 au 31 mai et après, c'est à partir du 5 juin. Ca fait un peu loin je trouve mais avant, j'suis en exam ou pas là... (à moins que les cours se finissent plus tôt que prévu) | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 04.05.08 9:09 | |
| moi ca me va mais seulement le 31 le reste de la semaine je taf | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 04.05.08 19:37 | |
| Bah ecoute moi ça roule pour n'importe quand entre le 28 au 31 en toute logique! Le 17 mai j'aurai les dates de mes exams, donc confirmation de quand je peux exactement ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 17.05.08 20:47 | |
| ben pourr moi le 31 c'est tendu comme un string, en fait pas avant 18h pour être précis, par contre les autres jours pas de sushi | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
Nombre de messages : 29 Age : 36 Jeux de rôle préférés : INS/MV Meneur de jeu à : FU
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 23.05.08 20:27 | |
| Je crois que ça serait mieux de faire ça le 7(ou après) en fait ... Ca me laissera plus de temps pour préparer et je serai tranquille avec mes exams, comme tout le monde j'imagine...
Ca vous irait le 7? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 24.05.08 6:35 | |
| pour moi y a pas d'sushi, ce cher Edward sera présent | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 24.05.08 12:55 | |
| pour moi a premiere vu ca devrait etre bon mais je donnerai confirmation la semaine prochaine | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 31.05.08 21:41 | |
| Et Lukhuta ? Il y a des chances qu'il soit là où il devait partir ? Je ne sais plus trop | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 03.06.08 18:33 | |
| t'en fait pas mec, je vais répondre à sa place, il sera là samedi y a pas de problème d'ailleurs va falloir que je te vois, y a deux trois trucs qui faut qu'on voit tous les deux | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 04.06.08 10:30 | |
| Oui oui je serai la. Meme si je devais partir j'aurai attendu cette partie avant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 04.06.08 14:44 | |
| | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 04.06.08 21:17 | |
| faites là au club!! n'est ce pas titom | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) 04.06.08 23:53 | |
| Ah oui, j'ai pas précisé, ça sera au club bien sûr ^o^ Par contre j'ai intérêt à me magner à préparer tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) | |
| |
|
| |
| [FU] - Prochaine partie (Glassheart, Lukhuta, titom) | |
|