| Prochaine partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Prochaine partie 06.02.07 14:15 | |
| Salut à tous ! une prochaine partie le 20 février, c'est possible pour vous ? Dites moi quoi et faites passer le message à David, s'il veut intégrer l'équipe ! A + | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Prochaine partie 14.02.07 21:23 | |
| J'en ai parlé à david. A priori il est OK et moi aussi... | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: Prochaine partie 14.02.07 22:57 | |
| Super Faudra penser à prendre un temps avec David pour faire son perso. Toujours même question... Où peut-on faire ça ? | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Prochaine partie 15.02.07 21:35 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Prochaine partie 19.02.07 10:47 | |
| desole, je pourrais pas etre dispo Faites la sans moi, je crois que je vais avoir du mal a me liberer le mardi dorenavant, et ce jusqu'a mon mariage preparation, preparation | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Prochaine partie 19.02.07 18:11 | |
| Bon, si notre meneur de jeu est prêt à se passer du futur marié, on peut éventuellement jouer chez moi | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Prochaine partie 19.02.07 18:55 | |
| je pense qu'il faudrait peut etre faire ca un autre jour de la semaine ?
en plus je suis tres chargé avec le boulot en ce moment ! | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: Prochaine partie 19.02.07 22:20 | |
| Un autre jour de la semaine, en dehors des vacances scolaires, ce n'est pas très simple pour moi, mais il doit y avoir moyen de s'arranger (ce serait dommage que tu ne joues plus avec nous Tif...) C'est quand ton mariage Tif ? Cette semaine par contre ce n'est pas possible pour moi de changer de jour. On peut soit annuler la partie et la reporter à la semaine prochaine, soit la faire avec ceux qui peuvent venir, comme vous préférez. Sinon je suis d'accord pour faire la partie chez Gilles. Où t's'est qu'c'est ? | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Prochaine partie 20.02.07 10:03 | |
| je me marie le 9 juin et le probleme, c'est que si je me prends les mardi, c'est parce que je n'ai aucun autre jour de libre, sinon je l'aurais garder pour le shadowrun bref, d'ici juin, je pense que vous devrez jouer sans moi quasiment a chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine partie | |
| |
|
| |
| Prochaine partie | |
|