Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Date pour une prochaine partie  Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Date pour une prochaine partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime02.07.14 11:10

Plop,

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les paysants sont aux champs, les samourails boivent leurs thés Smile

Une date pour cet été ou pas possible ?

Have fun

TheGritch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Re: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime02.07.14 18:19

Ouai faut le secouer le MJ, il est trop moue ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Re: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime23.07.14 11:19

Bon petite relance Smile
Qui ne tente rien n'a rien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Re: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime23.07.14 16:05

Comme je bosse toute la semaine je n'ai pas trouvé le temps d'organiser ma prochaine partie. Je ne promet pas de pouvoir en faire pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Re: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime23.07.14 18:12

excuse facile du mec qui veux pas maitrisé... je boss aussi la semaine et pourtant je trouve le temps de faire mes partie de wargame et du JDR. Faut vous secoué les jeunes, je compte pas maitrisé à la rentrée. (en tout cas pas ce que vous attendez les jeunes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Re: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime23.07.14 19:27

J'ai bien envie de dire que si il n'a pas le temps / l'envie / la motivation / quoi que ce soit d'autre, il fait bien ce qui lui chante, si toi tu trouves le temps de le faire, grand bien t'en fasse, mais chacun est libre de maîtriser ou non je pense, et en tout les cas, je ne suis pas certain qu'agresser/menacer soit d'une quelconque aide pour remotiver les gens.

N'oublions pas que le "J" de JDR signifie bien "Jeu" aux dernières nouvelles, si c'est pour être forcé, je vois mal où se trouve le jeu (ou alors sa part dans un autre type de jeu de rôle qui n'est pas pratiqué ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Re: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime23.07.14 22:26

Ne viens pas me faire la leçon là dessus. Vous pouvez employer les mots qui vous plairons, que je soit brutal/bourus ou je ne sais quel autre termes pour qualifier ma façon d'être mais si j'ai bien vue une chose cette année, c'est que 1: y'a des projets ça c'est bien... mais d'en voir si ce n'est qu'un aperçue ça c'est autre chose. 2: retire Pascal, Titom et moi et tu n'auras que Vince en MJ pour l'année... je doute qu'il soit chaud pour ça, donc oui je bouscule, je fait pas dans la dentelle mais il arrive un moment où il faut faire ce qui est nécessaire, je sais très bien qu'un boulos peut être hyper dévorant, là dessus j'ai bien plus d'expériences que toi. 3: ça fait un moment et pour être franc depuis le nouvel an que je rabache que les nouveau MJ devrais faire joué leurs jeu, je félicite Géry pour son FS et benji pour avoir fait sont L5R annuel et Noella pour avoir trouvé un jeu qui lui va.

Donc pensez ce que vous voulez mais moi perso je fait ce qui est nécessaire, avoir un pool de MJ qui puisse être opérant et non stagnant autours du trio actuel.

Oh et pour ce qui est du "Jeu" ça fait un moment que je n'ai plus eu cette sensations aux HDL, hormis sur les tables de Pascal et Manu. Donc merci de m’insultai de traitre ou ce que vous trouverais juste mais c'est pas pour rien que tout doucement mais surement je vais voir ailleurs.

Voila mode coup de gueul OFF, si y'en a qui ont encore quelque chose a me dire vis a vis de ce que j'ai écrit précédemment je veux vous avoir en visu, le fofo c'est bien mais j'aime avoir la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Re: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime24.07.14 15:32

Black Man a écrit:
Voila mode coup de gueul OFF, si y'en a qui ont encore quelque chose a me dire vis a vis de ce que j'ai écrit précédemment je veux vous avoir en visu, le fofo c'est bien mais j'aime avoir la personne en face.

Le fofo c'est bien ? Pas sur qu'il ait été prévu pour les coups de gueule.
Des choses à dire il y en aura, mais effectivement ça sera face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date pour une prochaine partie  Empty
MessageSujet: Re: Date pour une prochaine partie    Date pour une prochaine partie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date pour une prochaine partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine date présumé du prochain GN de l'ALAB
» Demande d'informations sur la prochaine partie L5R
» Organisation de la prochaine partie
» [Mage] Prochaine partie
» hiver 56-57 et prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L5A - Ninjaheb-
Sauter vers: