| Organisation de la prochaine partie | |
|
+2Silver web surfer thegritch 6 participants |
Auteur | Message |
---|
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Organisation de la prochaine partie 26.05.15 18:33 | |
| Hello les gens !
Merci de me faire la liste des personnes qui souhaitent / peuvent venir à St Cécile pour la prochaine partie de Vampire.
Il faut savoir que pour un soucis de logistique ma voiture est déjà pleine de monde : - Titom - Noella - Jeff
Donc pour ceux qui souhaitent venir il faut être véhiculé. Je crois savoir que Yannick souhaite venir avec sa voiture. Je le laisserai s'exprimer s'il le souhaite à ce sujet.
Voilà ! | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 26.05.15 20:06 | |
| Je prends en effet ma voiture. Je suis sur Armentières, je peux prendre des gens dans mon véhicule. Il suffit pour cela d'accepter qq gouttes de sang | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 27.05.15 13:44 | |
| Moi je veux bien venir ^^ D'ici là je devrais avoir fini mon perso :p Et je veux bien une place également dans ceux qui prendront leur voiture :3 | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 27.05.15 15:22 | |
| Je vais préciser certaines choses vis-à-vis de ce week-end:
- On ferait en sorte de débarquer là-bas vers le midi du samedi. - On débuterait par une partie de DD de l'aprem. Et ensuite, on enchainerait par le Vampire Dark Age du soir jusqu'à tard. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 27.05.15 16:27 | |
| Je ne pourrais pas etre des votre | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 27.05.15 17:36 | |
| ha ben j'étais pas au jus pour ADD ^^ | |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 27.05.15 18:05 | |
| bonjour, je voudrais me joindre à vous mais ne suis malheureusement pas véhiculé. Donc je peux être des vôtres si une âme charitable accepte ma compagnie dans sa voiture. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 27.05.15 18:21 | |
| Au fait Swiip59, t'es pas censé être véhiculé? | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 27.05.15 18:25 | |
| Si si mais on va pas prendre 23 voitures, donc si y a de la place je prend. De plus le sens de l'orientation et moi ça fait 24, je préfère pas partir en mode random dans des endroit que je connais absolument pas ^^ Disons que je la prendrais si vraiment y a pas le choix | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 20.06.15 20:00 | |
| Voici un peu quelques infos fortes utiles pour le week-end prochain (27/06-28/06): - Pierre, Noëlla, Jeff et moi-même partiront de Lille aux environs de 9h du samedi (il faut compter entre 2h30 et 3h30 suivant les itinéraires) - le dimanche on se séparera vers 13h. - entre les deux, c'est open bar - je confirme le DD et Pierre confirme son DA | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 23.06.15 18:59 | |
| 1. Bouffe
3 repas à prévoir : samedi midi + samedi soir + dimanche matin chacun prend pour soit, et on met en commun Il y a une superette sur place mais c'est chère... Sinon sur la route il y a un Leclerc, je m'y arrêterais pour faire mes emplettes. (envie de fraises et tout et tout ^^)
2. Voiture
Je peux prêter mon GPS pour la voiture de swiip59 Sinon la route c'est tout droit. Je vous laisse vous arranger avec les passagers pour partager les frais d'essences.
3. Couchage
Tous dans mon lit !!! \o/ Non je plaisante !
J'ai un lit (2 personnes) Jeff + Noëlla Un convertible : 2 personnes aussi J'ai 2 matelas gonflable : 1 personne 2 personnes
Je n'aurais pas assez de couvertures, prenez un sac de couchage svp.
Voilà!
S'il y a des questions n'hésitez pas ou des remarques !!
Have fun et a samedi ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 23.06.15 19:27 | |
| Concernant la popote, on est parti sur le principe du grignotage/amuse gueule (saucisson, chips, biscuit sucré, biscuit sâlé, pâté, terrine, fruit, légume, du pain etc...), prendre quelques boissons.
Après prévoir peut-être le p'tit dèj | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 24.06.15 5:22 | |
| - titom a écrit:
- Concernant la popote, on est parti sur le principe du grignotage/amuse gueule (saucisson, chips, biscuit sucré, biscuit sâlé, pâté, terrine, fruit, légume, du pain etc...), prendre quelques boissons.
Après prévoir peut-être le p'tit dèj C'est déjà prévu, non ? Le Leclerc il est en arrivant ou au début du voyage ? Tu passes par où ( *** Counter DTC *** ), histoire de passer voir la caissière de chez Leclerc (c) | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 24.06.15 7:23 | |
| J'entends par là, acheter ce qu'il faut À voir le Leclerc en question se situe à Etaples, c'est sur la route si tu prends la route de Pierre. Pierre passe par Arras. Apparemment, à partir de là, il faut prendre la direction du Touquet. Idéalement, tu arriveras sur Etaples (qui est sur le route) par la D939. Ensuite, il faut choper la D940. Tu vas tout droit, et au quatrième rond-point à gauche. Et là encore tout droit jusqu'à arriver sur un grand parking proche de la mer. Là, c'est au fond du parking sur ta gauche, y a un snack qui s'appelle le noir & blanc, l'appart se trouve au dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 25.06.15 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie 26.06.15 20:10 | |
| bon normalement nous c'est 1h40 de trajet selon michelin donc 9h15 - 9h30 c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la prochaine partie | |
| |
|
| |
| Organisation de la prochaine partie | |
|