| [Mage] Prochaine partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Mage] Prochaine partie 01.07.19 23:04 | |
| Salut les magiciens! La cabale a enterré Drioma, un mage du Mysterium, amis de quelques uns et inconnus pour d'autres. Pourtant, ce dernier a laissé un testament à votre intention. Après une petit énigme révélant l'emplacement d'un mystérieux carnet, c'est un message spectral de Drioma lui-même qui informa la cabale de deux points : Drioma a été assassiné par quelqu'un qui veut ce carnet, aux moyens suffisamment grand pour aller le voler dans les réserve du Mysterium lui-même; et le carnet contient des informations incroyables sur le Miroir, une Prague alternative dans une dimension décalée du plan matériel, dont les propriétés mystiques intriguent toute la communauté magique de Prague. Que va faire la cabale? Quels secrets renferment le carnet? Qui veut le carnet, et dans quel but?Prochaine partie le samedi 13 juillet ! Petite digression néanmoins : plutôt que d'attaquer direct la suite de la campagne, la partie commencera par le récit de votre introduction dans le Consilium de Prague ( le cercle de mages qui dirige la communauté magique de la ville), la présentation des Ordres Magiques et vos premières leçons de magie, ainsi que quelques cadeaux 4 joueurs: - Vince - sophie - jb - Noella Si des gens veulent créer leur personnage, n'hésitez pas à me contacter par MP
Dernière édition par Vagus le 10.07.19 9:22, édité 3 fois | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie 02.07.19 4:41 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie 02.07.19 4:58 | |
| So' et moi sommes carrément motivés ! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie 02.07.19 6:47 | |
| Je suis en st Malo ce jour là 😭😭 | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie 03.07.19 16:09 | |
| Coucou, ça me tente mais comme j'ai déjà joué, n'hésitez pas à prendre ma place. En plus, c'est trop super, y a des effets spéciaux, de la pyrotechnie et même des hologrammes... Bon enfin presque quoi | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie 07.07.19 16:41 | |
| Changements de plan : Je ne serais pas sur Lille le 13, désolé mais je ne pourrais pas participer à la partie.
| |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie 09.07.19 14:55 | |
| Je suis partant si Guillaume décidé de ne pas venir, mais priorité à lui vu qu'il a posté avant moi. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie 10.07.19 9:22 | |
| Hello! Je mets Vince à la place de Guillaume, comme tu as dis que tu laissais ta place si quelqu'un voulait venir. Hésite pas à me dire si ça a changé ! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie 10.07.19 16:57 | |
| Hello, ok pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] Prochaine partie | |
| |
|
| |
| [Mage] Prochaine partie | |
|