Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: [Before] Organisation de partie ! 16.05.11 16:36 | |
| Ami(e)s rolîstes ! Je vous propose ce samedi, une partie de before, cette partie n'aura rien a voir avec le dernier scénario fait au club, tout personnage déjà créer ou non (oui je ferais une créa pour ceux qui le souhaitent) sera donc accepter, dans la limite de six joueurs maximum. Si vous êtes intéresser, faites le moi savoir, si vous avez déjà un perso, c'est parfait mais si vous n'en avais pas, réfléchissais y d'ici samedi, sachant que la création est a 100% libre, a quelque exception bien entendu (le mimétisme de pouvoir est interdit). | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Before] Organisation de partie ! 16.05.11 16:44 | |
| Ralala, sa gueule sur Aurélien pour le double post et sa fait des doubles sujets ? spa sérieux tout sa ... bref je t'en ai supprimé un des deux.
Sinon bah pour moi sa dépendra de ce qu'il y aura ce jours la quoi ( et de mon avancement dans la peinture de mes space marines du chaos, faut que je les ais finis pour la convention day ) | |
|