| organisation de la buvette | |
|
+10Roldaice Samuel titom Jak Highlandjul Vagus Glassheart Acksar Manu antoine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: organisation de la buvette 14.11.11 19:20 | |
| Ces derières années nous avions mis en place un planning et la répartition des rôles pour la buvette. Blackman je te laisse t'en occuper, je sais que tu aimes bien organiser les troopers de la buvette . Les personnes motivés pour faire la buvette, faites vous connaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la buvette 14.11.11 19:24 | |
| oui oui, je vois ça avec Vince samedi. mais oui connaître les motivé serais un bon départ ^^ |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: organisation de la buvette 14.11.11 19:59 | |
| | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: organisation de la buvette 14.11.11 20:07 | |
| Moi je veux bien donner un coup de main à la buvette mais je sais que je ne serais pas là les deux jours et en plus, j'ai pas de t-shirt de l'asso !
| |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: organisation de la buvette 14.11.11 21:29 | |
| Alors en ce qui me concerne:
Comme d'hab je viens avec toi pour les courses et ensuite je passe en cuisine.
Pour la préparation des sandwichs et le rush du midi il faudrait 2 autres personnes ( pas plus après c'est le bordel).
Dans l'aprem:
J'alternerais entre la cuisine et le service
Je passerais dans les salles avec une autre personne pour le ravitaillement et les commandes éventuelle.
Je reste jusqu'au soir et ensuite je laisse la place a Lours et son équipe pour la soupe.
La nuit je laisse la place et je reprend le lendemain.
Voili voilou
Dernière édition par Glassheart le 15.11.11 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: organisation de la buvette 15.11.11 0:07 | |
| | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: organisation de la buvette 16.11.11 13:22 | |
| Dispo pour moi, surtout le dimanche où je ne suis nulle part. | |
|
| |
Jak Niveau 0
| Sujet: Re: organisation de la buvette 17.11.11 16:06 | |
| hello, moi je suis up pour le samedi ^^ service sandwich etc² | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: organisation de la buvette 17.11.11 16:53 | |
| Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'aiderai Vince pour passer dans les salles afin de prendre les commandes | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: organisation de la buvette 27.11.11 21:06 | |
| Donc petit recapitulatif nous avons:
- Titom - Heloise - Julie - Vagus - Manu - Gargoule - Coincoin - Blackman et moi
Ce serait bien d'avoir quelque personne en plus pour avoir deux equipes ( surtout pendant la nuit en faite)
Allez!! A vot'e bon coeur M'sieur Dame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la buvette 27.11.11 23:24 | |
| On auras Marie pour la journée aussi.
Oui ça serais bien d'avoir au moins 3 personnes pour la nuit et encore 2 ou 3 pour la journée (même si c'est que 2 ou 3 heures) |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: organisation de la buvette 28.11.11 6:54 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: organisation de la buvette 28.11.11 7:16 | |
| | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: organisation de la buvette 28.11.11 14:24 | |
| Bah moi ca sera comme d’habitude hein ? Je ferais si y'a besoin ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: organisation de la buvette 28.11.11 17:20 | |
| je ne pourrais être là que samedi dans l'aprèm , j'ai un exam de chimie et des exposés à faire , donc pas le temps ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: organisation de la buvette 29.11.11 17:04 | |
| Beuh, de toute façon, ça sert à rien l'école, si? La pauvre excuse!!!!! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: organisation de la buvette 29.11.11 18:41 | |
| Par contre, j'ai vu cela avec Xavier. Si il n'y a pas de MJ pour Deathwatch, je m'en occupe. Donc il y a des chances que je ne puisse pas vous aider à plein temps. | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: organisation de la buvette 29.11.11 20:14 | |
| Je serai là du samedi matin au dimanche aprem logiquement. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: organisation de la buvette 30.11.11 12:57 | |
| J'en suis aussi!
Ouais, je sais, j'suis pas inscrit, mais ça change rien hein! ^^
J'en suis aussi pour monter la salle Vendredi, faut juste me dire à quelle heure. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: organisation de la buvette 30.11.11 14:18 | |
| On a "officiellement" la grande salle à partir de 19h et les petites à partir de 18h. Autant venir aux alentours de 18h afin de voir ce qui se passe vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation de la buvette | |
| |
|
| |
| organisation de la buvette | |
|