| [Masque] Organisation Buvette | |
|
+5Ninjaheb Fujino Billiekid Roldaice Glassheart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: [Masque] Organisation Buvette 29.11.13 23:36 | |
| Voila voila on y est presque et il va falloir du monde pour s'occuper de la buvette.
Je fais le points sur les courses a faire demain puis j'irais les faire avec Xav et Manu vendredi soir.
Pour le jour J nous allons organisé un roulement comme d'habitude afin que chacun puisse profiter de la conv'. Je vous rappel que ce n'est pas obligatoire mais si vous vous proposez ça serais sympa de vous y tenir
Quelque petites règles afin de facilité le travail des volontaires: - Nous aurons au niveaux de la buvette des portes manteaux reservé aux membres du club et aux partenaires. Merci de ne pas venir toutes les 5 mins demander votre manteau pour recup votre portable ou votre paquet de clope. - Pour les sacs soit vous les gardez avec vous soit vous pourrez les déposer dans le placard derrière le stand plateaux d'Hervé. reservé aux membres du club et aux partenaires - Vu qu'il y as un minimum de place derrière la buvette, Merci de ne pas y rester pour discuter
Le samedi matin ( preparation des aliments et de la cuisine) 4-5 personnes - Vince - Felix alias Billiekid - Gery alias Vagus - -
Le midi (gros rush entre 11h et 13h-14h; 2personnes en vente; 3 a la confection des sandwichs) - Vince - Felix alias Billiekid - Xav alias Black Man - Gery alias Vagus -
Après midi (après le débuts des parties c'est bcp plus calme) 3-4 personnes. Il faudra également aider Lours dans la préparation de la soupe en fin d'aprem - Vince - Xav alias Black Man - Noella alias Fujino - Benji alias Ninjaheb
Le soir et la nuit ( entre 20h et 8h) - Vince (Je cède ma place apres le rush du repas du soir vers 21h-21h30) - Titom - JB alias Roldaice - Gery alias Vagus - Julie alias Higlandjul
Le dimanche matin ( preparation du petit dej et des aliments 4-5 personnes) - Vince - - - -
Le midi (gros rush entre 11h et 13h-14h; 2personnes en vente; 3 a la confection des sandwichs) - Vince - Xav alias Black Man - Emmanuel alias Manu - -
Après midi (on devrait pas trop s’ennuyer si les joueur de Magic joue le jeu; 3-4 personnes.) - Vince - Xav alias Black Man - Emmanuel alias Manu -
Dernière édition par Glassheart le 04.12.13 16:49, édité 5 fois | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 30.11.13 7:51 | |
| Suivant comment sa se présente, je peux être dispo a peu près n'importe quand, même la nuit, mais je pourrais pas tout faire non plus ^^
Au niveau des règles, je tiens à rajouter qu'il est interdit d'ouvrir la porte à l'arrière de la buvette ! Si vous voulez sortir, passez par l'autre !
Sinon, histoire d'être mieux organisé que les années précédente, je propose d'écrire sur les sacs poubelles ce qu'on peut y mettre, parceque sa, c'est toujours assez flou je trouve ^^ | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 30.11.13 18:22 | |
| moi je serai chaud pour le samedi matin et midi (confection des sandwichs). | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 01.12.13 11:10 | |
| Pour le moment samedi après midi pour moi mais si vous avez un manque de bras je suis là | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 01.12.13 12:18 | |
| Je serai là a partir de samedi aprem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 01.12.13 15:06 | |
| Samedi midi et aprèm, et ensuite dimanche midi et aprèm... comme avant quoi |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 02.12.13 13:40 | |
| Pour moi dimanche midi et apres midi ^^
| |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 02.12.13 19:20 | |
| Ben, moi éventuellement le samedi soir, mais j'aimerais bien pouvoir jouer parce que je vous rappelle que je masterise le samedi aprem et le dimanche.
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 03.12.13 17:25 | |
| Pour moi, toute la journée du samedi + le soir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 04.12.13 16:53 | |
| J'ai passé commande pour les baguettes, il faudra aller les chercher samedi vers 10h30; deplus j'ai ete me renseigné a carrouf et ils ne reprennent pas le frais | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 04.12.13 17:28 | |
| L'année dernière a Match, ils nous avaient demandé de prévenir avant de prendre toutes leurs baguettes (qu'ils puissent préparer un surplus). ça c'est si on compte refaire des courses le dimanche matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 04.12.13 17:51 | |
| On ira les cherchez a carrouf | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 05.12.13 20:27 | |
| note moi pour samedi matin + midi et dimanche midi | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette 07.12.13 4:23 | |
| Erf mauvais compte (lol) C'est moi le message du dessus en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masque] Organisation Buvette | |
| |
|
| |
| [Masque] Organisation Buvette | |
|