| Organisation de la buvette pour la convention | |
|
+5Highlandjul swiip59 Glassheart Roldaice titom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Organisation de la buvette pour la convention 16.11.18 8:18 | |
| Vendredi soir 18h-22h (préparation des salles) - JB - Titom (après le retour des courses évidemment) - Noëlla - Jeff (réquisitionné pour les courses + sa sœur) - Samedi matin 9h-12h (mise en place: découpe crudités, chauffe des œufs, préparation du thon mayo, etc) - (service) Vince - (cuisine) JB - (cuisine) Noëlla - (cuisine) Samedi midi 12h-14h - (service) Titom - (service) Vince - (cuisine) Noëlla - (cuisine) - (cuisine) Samedi après midi 14h-19h - (service) Vince - (cuisine) Alexandra - (volante) Jeff Samedi soir 19h-22h - (service) Titom - (service) Vince - (cuisine) JB - (cuisine) Samedi nuit 22h-8h (2 personnes au moins. Si possible un roulement serait top: Ça permettrait aux personnes qui restent de nuit d'être un peu plus fraiche du dimanche ) - Titom - JB (une partie de la nuit) - Jordan Dimanche matin 8h-12h - Vincent (milieu/fin de matinée) - Dimanche midi/après-midi 12h-19h30 - (service) Vince - (cuisine) - (cuisine) - (19h, au besoin) Jordan
Dernière édition par titom le 29.11.18 22:02, édité 12 fois | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 16.11.18 8:21 | |
| Du dimanche, j'aimerai bien aider. Mais, là, je dépends de la partie de Chroniques Oubliées. Si je n'ai pas de PJs, je resterai à la buvette de l'après midi | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 16.11.18 10:58 | |
| Je serais là du samedi matin pour préparer en cuisine. De l'aprem je maîtrise donc pas dispo. Je reprendrais du soir et pourquoi pas un peu de nuit mais clairement pas jusqu'à 8h du matin Dimanche je ne suis pas là. Je pense que ça pourrait valoir le coup de faire le point sur les présences du vendredi soir pour la préparation aussi (et du coup je suis dispo) | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 16.11.18 11:38 | |
| Du vendredi, je suis là, mais j'arriverai quand les courses seront faites | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 16.11.18 13:22 | |
| Dis moi si tu as besoin d'aide pour les courses, de toute façon je serais à Canteleu à 17h | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 16.11.18 18:22 | |
| Au service tous le week-end sauf la nuit comme l'année dernière | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 16.11.18 21:59 | |
| Comme d'hab je fais la nuit entière et je peux aider de 19h à 22h | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 20.11.18 16:21 | |
| Je me permet un petit Up de ce post d'importance. Il reste encore pas mal de places vacantes pour la buvette. Et merci aux personnes qui se sont déjà inscrites | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 23.11.18 15:43 | |
| Je veux bien filer un coup de main à Vince pour la buvette le samedi aprem. En revanche je ne pourrai ni aider à installer le vendredi ou le samedi matin ni aider à ranger le dimanche. Je dois partir à 18h absolument, j'ai un impératif.
| |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 23.11.18 22:45 | |
| édition du 1er message: ajout du vendredi soir/courses
MàJ des participants à la buvette | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 24.11.18 18:38 | |
| Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster. Mais, je vous confirme ma présence samedi avec plusieurs jeux de plateau.
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 25.11.18 11:59 | |
| Je serai Dispo tout le week-end, en dehors de mes heures de maîtrise 😊 | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 26.11.18 17:45 | |
| Je suis dispo pour les inscriptions entre 11h et 14h. Il faudra juste que quelqu'un me file la liste des pré-inscrits. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 26.11.18 18:29 | |
| Pas de problème Gilles, je t'envoie tout ça par MP. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 26.11.18 22:42 | |
| Petit rappel pour Julie le samedi tu as une partie de Agon et le dimanche tu as Ryuutama. | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 28.11.18 14:14 | |
| Hello, je suis dispo pr la cuisine le samedi et/ou dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 29.11.18 17:35 | |
| Du dimanche j'arriverais sûrement en milieu/fin de matinée | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention 29.11.18 20:31 | |
| Hello, dsl je n'ai pas précisé les horaires, je pensais aux plages qui n'étaient pas encore prises prcq non, je ne ferai pas 20h+ sur un wknd, pas mon truc . Du coup samedi 14h-19h ok. Dimanche c'est seulement sous réserve que mes amis des Yvelines ne soient pas sur une partie où il y aurait de la place car sinon je serai avec eux. Dans le cas contraire je suis dispo pr aider l'aprem après le début des parties mais pas tt l'aprem seule . Les autres créneaux c'est non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la buvette pour la convention | |
| |
|
| |
| Organisation de la buvette pour la convention | |
|