Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Masque] Préparation des salles (6 décembre) 05.12.13 14:21 | |
| Hola ! Je me permet de poster ce petit message histoire de vous rappeler que la préparation des salles aura lieu demain soir à partir de 18h. N'oubliez pas que plus on est de fous ... bah plus on est de fous, c'est logique, mais plus on va vite aussi ! (et plus on s'amuse si les fous sont des fous amusants) Alors n'hésitez pas à ramener votre huile de coude | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre) 05.12.13 19:26 | |
| je passe cherché les boisson chez Lods en sortant du taf, donc j'arrive vers 18h |
|
lazout Niveau 4
| Sujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre) 06.12.13 5:00 | |
| Je serai absent demain soir et samedi en journée pour cause de taf. Je viendrai samedi soir et nuit pour apporter ma contribution pour tenir buvette si besoin est et amenerai quelques jeux sur le theme masques pour proposer des parties et des démonstrations. Je sera là la nuit et du dimanche aussi. Bon courage pour demain la préparation et à samedi soir. | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre) 06.12.13 5:27 | |
| Pour ceux qui viennent filer un coup de main ce soir, n'hésitez pas à ramener un peu de matériel : scotch, marqueur, agrafeuse, ficelle... Il nous manque toujours un machin ou une bricole ^^ | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre) 06.12.13 7:27 | |
| Ou même de la déco, si jamais vous en avez, c'est ce soir qu'il faut l'apporter (ou éventuellement demain matin, mais sa serait mieux ce soir ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre) | |
| |
|