| [multivers] Buvette | |
|
+5titom Billiekid snemkers Fujino Glassheart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: [multivers] Buvette 14.11.14 9:44 | |
| Voila voila on y est presque et il va falloir du monde pour s'occuper de la buvette.
J'ai deja fais le points sur les courses a faire du vendredi soir.
Pour le jour J nous allons organisé un roulement comme d'habitude afin que chacun puisse profiter de la conv'. Je vous rappel que ce n'est pas obligatoire mais si vous vous proposez ça serais sympa de vous y tenir
Quelque petites règles afin de facilité le travail des volontaires: - Nous aurons au niveaux de la buvette des portes manteaux reservé aux membres du club et aux partenaires. Merci de ne pas venir toutes les 5 mins demander votre manteau pour recup votre portable ou votre paquet de clope. - Pour les sacs soit vous les gardez avec vous soit vous pourrez les déposer dans le placard derrière le stand plateaux d'Hervé. reservé aux membres du club et aux partenaires - Vu qu'il y as un minimum de place derrière la buvette, Merci de ne pas y rester pour discuter
Le samedi matin ( preparation des aliments et de la cuisine) 4-5 personnes - Vince - Noella - Blackman -snemkers -
Le midi (gros rush entre 11h et 13h-14h; 2 personnes en vente; 3 a la confection des sandwichs) - Vince - Noella - Blackman (13h) - snemkers - Billykid
Après midi (après le débuts des parties c'est bcp plus calme) 3-4 personnes. Il faudra également aider Lours dans la préparation de la soupe en fin d'aprem - Vince - Noella - Blackman - Snemkers
Le soir et la nuit ( entre 20h et 8h) - Vince ( Je cède ma place apres le rush du repas du soir vers 21h-21h30) - Noella ( Dispo la nuit au besoin ) - Blackman (21h) - Snemkers - Benji ?
Le dimanche matin ( preparation du petit dej et des aliments 3-4 personnes) - Vince - Snemkers - Titom
Le midi (gros rush entre 11h et 13h-14h; 2personnes en vente; 3 a la confection des sandwichs) - Vince - Snemkers - Titom - Mix
Après midi (2-3 personnes.) - Vince - Snemkers - Titom
Dernière édition par Glassheart le 27.11.14 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 14.11.14 12:51 | |
| Je reste avec toi le samedi. Si besoin ce fait sentir je serai la la nuit | |
|
| |
snemkers Niveau 1
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 14.11.14 13:30 | |
| je suis dispo tout le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 14.11.14 15:31 | |
| Je m'occuperais des inscriptions le samedi matin, mais à 13h je viens en renfort pour la buvette jusqu'à 21h environs (je la fait pas comme l'an dernier, pas deux fois). |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 14.11.14 15:40 | |
| moi je suis dispo tout le samedi comme l'année denière, le dimanche je verrai à ce moment là ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 14.11.14 17:12 | |
| Compte sur moi pour dimanche | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 16.11.14 21:00 | |
| Je serais dispo samedi sûr et dimanche certainement | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 18.11.14 17:59 | |
| Dispo samedi après midi et soir/nuit sur. Après tout dépendra de mon emploie du temps ^^ | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 02.12.14 8:11 | |
| Merci à tous de votre participation agréable et efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 02.12.14 21:30 | |
| Merci L'ours et bravo a toi aussi pour cette soupe |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 03.12.14 16:18 | |
| Merci a tous et en particulier a Eglantine et Christophe qui viennent d'arrivés et qui se sont donnés a fond | |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: [multivers] Buvette 05.12.14 9:24 | |
| De rien.
Merci pour cette convention, c'était ma première, et même si certains ont regretté un manque d'affluence, je l'ai trouvée très sympathique et me suis bien amusé (et je m'avance peut être mais j'ai l'impression que je n'était pas le seul dans ce cas).
Donc merci à ceux qui ont organisé cette convention, merci aux mj, et un grand merci pour la soupe (la reconnaissance du ventre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [multivers] Buvette | |
| |
|
| |
| [multivers] Buvette | |
|