| [multivers] com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [multivers] com 27.10.14 16:39 | |
| Je mets en route la com'. Elle est prête sur l blog et je commence la diffusion sur Facebook. Merci de partager ; )
http://www.assohdl.fr/page/Convention-2013-Multivers-29-et-30-novembre-2014.aspx | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| |
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [multivers] com 28.10.14 17:42 | |
| Affiche et Flyer mis a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: [multivers] com 02.11.14 14:26 | |
| Je passe demain a Rocambole et au bazar du bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: [multivers] com 03.11.14 18:02 | |
| Affiches et flyers deposées cette aprem a Rocambole et au bazar.
Je suis egalement passé chez hobby max mais ils n'ont pas voulu car il y a un concurrent dessus
Il m'en reste encore pour ceux qui veulent en mettre a leurs fac ou pour la convention sur douai | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [multivers] com 03.11.14 19:07 | |
| Je prends pour Douai. Tu en as encore combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [multivers] com 03.11.14 20:11 | |
| A vu de nez je dirais une 100ene de Flyers + plusieurs affiches | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [multivers] com 03.11.14 20:34 | |
| je te prends une trentaine de flyers et 4-5 affiches si il y a possibilités | |
|
| |
| Sujet: Re: [multivers] com 03.11.14 22:58 | |
| Pas de pb je ramènes tous samedi | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [multivers] com 07.11.14 21:04 | |
| Alors moi j'ai fait : Fac de Droit Lille 2 Vauban collection Astrocity comics BD + Café
Et je passe à Trolls et Petits Lutins demain.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [multivers] com | |
| |
|
| |
| [multivers] com | |
|