| [multivers] Partenaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: [multivers] Partenaires 09.10.14 21:13 | |
| L'éditeur Les XII singes va nous envoyer des lots.
D'autres contacts sont en cours, je vous tiens informé au fur et à mesure. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 09.10.14 21:30 | |
| C'est top ça Quels sont les autres partenaires que tu as contacté? | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 10.10.14 7:10 | |
| J'ai contacté :
Ludikbazar Sansdétour Edge 7èmecercle Matagot Blackbook Ludopathes Ecurie d'Augias Corvusbelli
L'auteur du jdr Vivere, qui n'est pas dispo. L'auteur du jdr Shaan Renaissance dont j'attend la réponse. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 14.10.14 17:33 | |
| Igor Polouchine, l'auteur de Shaan Renaissance, viendra participer à la convention.
A priori, il animera une partie le samedi après-midi comme l'année dernière. Je suis parti avec lui sur le même accord que l'année dernière, à savoir sandwich/boisson offert, et prise en charge de l'aller-retour en train Paris-Lille.
Nous serons au cœur de l'actualité rôlistique, car le jeux doit sortir en boutique vers le mois de novembre. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 15.10.14 16:39 | |
| Matagot et Ludikbazar nous fournirons des lots. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 27.10.14 13:24 | |
| Des nouvelles des autres ? | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 27.10.14 17:57 | |
| Pour l'instant on reste avec ces trois partenaires pour les lots et un auteur.
J'ai contacté d'autres auteurs qui étaient intéressés mais indispo à cette date, ou habitant trop loin. Pour les sociétés d'éditions, il y en a certaines dont nous ne proposons pas de jeux et d'autres qui n'ont pas répondu après relance. Fait l'affiche et les flyers avec les quatre qui ont répondu positivement. S'il y a des réponses tardives, nous adapterons sur le blog et les autres supports internet. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 28.10.14 16:12 | |
| Sans Détour rejoint les sponsors | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 11.11.14 10:54 | |
| Pour info, l'asso de semi-Gn "mascarade" sera présente samedi après-midi. Il en va de même pour les créateurs d'un jeu d'escarmouche : Heart of Pulp. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 26.11.14 11:56 | |
| L'auteur de shaan m'a envoyé un message. Il ne pourra pas venir pour raison personnelle. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires 26.11.14 14:53 | |
| Arf zut alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [multivers] Partenaires | |
| |
|
| |
| [multivers] Partenaires | |
|