Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Reprise 2011 29.08.11 7:57 | |
| Petite question :
Le club reprend ce vendredi (2/09) ou la semaine prochaine ? | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Reprise 2011 29.08.11 8:48 | |
| Normalement le club reprend le 09 septembre. Je m'étais basé selon la lettre de la Mairie qui précisait la reprise des activités associatives à la date du 5 septembre.
Après, à voir sur le calendrier visible à la salle, la reprise des activités associatives se ferait à partir du 01 septembre. Donc à la limite on peut tenter le coup. Il faut surtout ne pas oublier que le samedi 3 c'est la braderie, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas foule au club, voir pas de monde du tout. | |
|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Reprise 2011 29.08.11 9:41 | |
| Je pensais plus au plateau du vendredi.
Mais dans le doute... | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Reprise 2011 29.08.11 15:07 | |
| Bah personnellement, si il y club vendredi, je serais la. Par contre effectivement, du samedi, je serais à la braderie (va d'ailleurs falloir qu'on fasse un post pour se mettre d'accord sur un point et une heure de rendez vous pour ceux qui viennent) | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Reprise 2011 29.08.11 15:38 | |
| Après avoir passé un petit coup de fil à Thierry, la reprise a bien lieu la semaine prochaine. Nous nous revoyons donc le vendredi 09/09. | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Reprise 2011 30.08.11 12:50 | |
| Habitant à Lille, on peut se donner rendez-vous à mon chez moi, je vous offre un café et on y go; si ça vous tente (ça évitera de poireauter en plein cagnard/sous la pluie, en attendant les retardataires). | |
|