Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convention 2009

Aller en bas 
+20
lours
Ptitvince
Glassheart
Wiseman
Tifred
Lukhuta
Massoud
Coin Coin
gimotte
Arioch
yannick
GGB
Asturiel
Xav
titom
paco
Niko
antoine
Brunox
MesquinMan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime01.07.08 16:19

Rappel du premier message :

Oui, oui, je sais. Vous allez me dire qu'on n'a même pas encore fait celle de 2008 que je vous parle de celle de 2009.

Mais comme tous les ans, la mairie établit son calendrier des manifestations en octobre et me demande les dates pour 2009.

Etant un peu surpris du manque (apparent) de motivation pour la convention 2008, je m'interroge et je mets les pieds dans le plat. Alors qu'en 2007, j'avais trouvé que le nombre de personnes motivées par la convention avait augmentée, je trouve que c'est le calme plat pour 2008. Et j'ai peur pour 2009, d'autant plus qu'il y a peu de chances pour que je m'en occupe (il est temps pour moi de passer les rênes...).

Donc, soyez francs et constructifs. Faisons-nous une manifestation en 2009? La réponse est pour fin septembre. Ca parait loin mais pas tant que ça.

Etes vous encore prêts à faire une convention ou est-ce que ça ne vous intéresse pas/plus?
Est-ce que c'est la forme actuelle qui ne plaît pas?
Est-ce que vous ne vous impliquez pas parce que vous avez l'impression qu'on n'a pas besoin de vous?
Est-ce que je me trompe et que vous êtes tous super motivés?

Bref n'hésitez pas à donner votre ressenti. jumpie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com

AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 8:27

N'ayant pas envie de me faire encore descendre par Niko ou Xav en étant le créateur du sondage, j'en laisse l'entière responsabilité à qui veut bien le faire.
Malgré que ce forum soit tenu par fachoman et compagnie, que certains membres s'y sentent à l'étroit parce qu'ils ne peuvent rien y faire, n'importe quel membre du forum peu créer un sondage et l'alimenter. Donc, n'hésitez pas. Vous pouvez même en faire un différent toutes les semaines. Avoir plusieurs choix ou un seul. Ou le faire en dix tours comme pour le Goncourt.

Voilà, bon amusement!!!! I love you

Vive Baby World!!! I love you

PS: on peut aussi faire le vote un samedi après-midi tranquille au centre où chacun exposera ses arguments, ça peut être sympa aussi. enfin, moi je dis ça, je dis rien. Désolè pour le dérangement cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 10:55

Moi je veux bien le créer, ce sondage. Après, on verra bien si je me fais traiter de facho... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 11:56

ok je vote pour Eric le futur facho ! santa
si en plus il fô voter pour les créateurs de vote pff ! ça va devenir n'inporte quoi ce forum!! recentrons nous !

sinon debut janvier c'est pas mal pour avoir le temps de preparer une belle déco sur le thème pirates
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 14:02

Merci à Yannick pour le vote de confiance ! Cela fait tellement longtemps que je rêve d'une carrière de dictateur !
...
En même temps, je l'ai déjà fait : Au bout de vingt ans en tant que meujeu, j'ai largement eu l'occasion de satisfaire ce phantasme.Twisted Evil
...
Sinon, pour les thèmes, je reste sur carnaval et pirates. Dans les deux cas, pour la déco et les costumes, il y a de quoi faire des merveilles sans trop se prendre la tête, et cela offre tout de même beaucoup d'idées pour ce qui est des scénarii.
...
Ceci dit, peu importe le thème, je tiens vraiment à refaire un scénar pour 2009, et je crois que je vais vraiment tenter de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 14:07

MesquinMan a écrit:
enfin, moi je dis ça, je dis rien.

eh!!! c'est ma p'tite phrase fétiche ça!!!
en plus d'être un con de facho et de ne rien laisser faire aux autres, t'es un voleur!!!
je suis deçu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 15:35

Je vais encore devoir te punir Bruno. je sais que tu aimes ça mais tout de même. Enfin, moi je dis ça, je dis rien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 19:46

Pour faire avancer le schmilblik, je repertorie ici TOUS les thèmes qui ont été suggérés dans ce sujet. N'hesitez pas à en rajouter, on a encore le temps...
[ils seront notés par ordre chronologique d'apparition, et le nom peut varier (ex: Bébé = Babyworld, etc...)]

- Misheraultble
- Les Mystérieuses parties d'Or.
- Pirates
- Grève
- Cauchemars
- Bébé
- Carnaval
- Space
- Espions
- Crise économique
- Tournoi Mystère


Pour le vote, je pense que l'idée de Gilles est excellente: Peut-être pourrait-on en discuter de vive voix un samedi au club? Toujours plus facile de soutenir ainsi le projet qui nous tiens à coeur, en faisant ressortir ce que l'on préfére dans un thème... Et pourquoi pas être le déclic qui fait penser à d'autres thèmes encore mieux!
Et un vote forum après...

[PS: Je rassure tout le monde, je ne traiterais pas de fasciste le créateur du sondage! (Enfin, ca ne sera pas dû au fait qu'il crée un sondage, en tout cas) Et je pense que je peux m'avancer pour affirmer que Xav non plus... AAAARRRGGGG, je parle à la place de Xav, je suis un fasciste!]


Dernière édition par Niko le 27.12.08 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 21:33

Cauchemards ???

Désolé, Nico, mais ça me piquait les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime27.12.08 21:52

Je corrige!
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime28.12.08 19:55

moi aussi je suis pour une réunion au club j'allais le proposer
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime29.12.08 10:38

Niko a écrit:
je suis un fasciste!]
erf, on le savait déjà tu sait Razz What a Face

hé bhé il est partie en couille ce sujet....
enfin rien qui sorte de l'ordinaire

je suis aussi pour fr sa au club, mais on parle uniquement du sondages
les gas qui veulent régler leur compte le font après, qu'on y passe pas 4h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime29.12.08 23:24

je pe,se au contraire que mettre tt a plat une bonne fois pour tte pour repartir du bon pird ne peut être que constructif mais j'entend par la les truc constructif ( les pour les contre des tournois etc les truc a faire pas du reglement de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime30.12.08 2:34

D'accord avec Paco.

Inutile de se le cacher, les "clash" sont souvent entre les même personnes.
Des gens qui aiment leur club, et forcemment, en arrivent à des discussions agitées sur ce qu'ils pensent être le meilleur pour l'association.

Point positif: ça montre un intêret (comme l'a dit le grand sage Didier Super: "Vaut mieux en rire que s'en foutre"... Mouais, en fait le rapport est lointain, même s'il existe), ça peut aboutir a de nouvelles perspectives (même si, comme souvent dans ce cas, les deux partis restent au final la plupart du temps sur leurs positions. Presque "ancrés" dans leurs rôles)

Point négatif: c'est lourd pour tous les autres (au mieux, ca distrait les amateurs de catch), ca tourne généralement à des discussions revanchardes et non productives.

Une réunion sur les projets du club, les choses que l'on aimerait voir évoluer, OUI.
Pour le reste, je pense que cela peut se régler en tête à tête entre les différentes personnes concernées, on evitera ainsi toute la partie "spectacle et rhétorique". De mon côté, je suis evidemment disponible pour écouter et échanger des opinions avec tous ceux qui le désirent.

Donc, réfléchissons tous aux propositions de thèmes déjà citées, pensons à en proposer de nouveaux, listons les sujets à débattre, faisons chacun notre auto-critique, et à bientôt, en chair et en os!
(après le nouvel an, sûrement bien en chair, je vous le souhaite)!
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime30.12.08 11:41

bha paco et moi on dit pareil.... on parle du tournois mais pas des dispute de gosse de 3ans du forum^^ Razz (je vise personne en particulier xd, après la vrai question est quel age mental max un roliste peut atteindre....)

j'espère bien que les personnes qui ont des soucis perso avec d'autre membres sont assez mures pr les régler ensemble et juste entre eux xxxxd Very Happy (j'espère hein j'ai pas dit que j'y croyais)

Idea sinon avis à tous on peut aussi utiliser les mp pour s'insulter en privé Rolling Eyes (c'est toujours naze mais sa fous moins une ambiance de merde xd)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Niveau 6
Niveau 6
Gabriel


Nombre de messages : 223
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer
Meneur de jeu à : Shadowrun

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime02.01.09 16:36

Pour le sondage, il faut faire attention à un truc, avec le système de vote actuel (un thème par personne) : sur des thèmes similaires (genre grève et crise économique, qui sont deux variations autour d'une même idée), ça divise le nombre de votes par deux pour chacun, et ça leur donne du coup moins de chance de passer.

C'est aussi pour ça que je trouverais bien de pouvoir voter plusieurs thèmes, ça permettrait de donner sa voix en disant vraiment ce que l'on pense, et pas "j'aime bien carnaval, mais si je ne vote pas pirates, c'est grève qui va passer..."
Ça réglerait au moins ce problème là.

Dans tous les cas, moi aussi je pense que je réessaierai de faire un scénario, quel que soit le thème.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime03.01.09 1:24

pas bête comme développement

je suis d'accord s'est plus long peu être mais précis pour obtenir le thème le plus apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime03.01.09 5:44

Une bonne idée.
Je n'ai pas encore regardé comment fonctionne le vote à choix multiple, mais je crois que Gilles a dit que c'etait possible, je lui fais confiance sur ce sujet.
Si quelqu'un est contre, ca serait bien qu'il se manifeste, en argumentant un peu, car cette proposition du double/triple vote a l'air de botter pas mal de monde. De mon côté, je pense qu'un double vote a l'air suffisant vu le nombre total de choix.

On discutera des thèmes à la rentrée du club, puis on pensera a passer au vote.

J'en profite pour en lancer deux nouveaux: Savant Fou et Anarchie (gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime03.01.09 8:46

L'idée d'un double vote avec choix multiples me semble également tout à fait appropriée. Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime03.01.09 12:04

on fait un vote pour définir le mode du futur vote? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime03.01.09 17:26

Peut etre inutile de multiplier les votes. Pour l'instant, personne ne s'est manifesté contre.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime03.01.09 17:52

je prefere un vote censitaire à deux tours avec une majorité relative

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime04.01.09 7:37

Euuuuuuuhhhhhhh.... Deux tour, oui. Majorité relative, oui.
Mais "censitaire", je ne comprend pas. Serais-tu assez bon pour me permettre d'étendre ma culture générale?

PS: OK, ca flood, mais si c'est de la culture générale, c'est permis!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime04.01.09 9:00

dico ! study

suffrage censitaire: seuls les payeurs d'impots '(cotiz) votent

en meme temps , je suis pas democarte king queen
alors les votes ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime04.01.09 9:20

Ah merde, je vote pas alors ?

Et si on écrit un scénar, on n'a pas le droit de voter quand même ?

En plus, il me semble bien qu'il y a un président qui m'a dit un jour que j'étais dispensé de cotiz à vie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime04.01.09 11:49

QUOI ??

tu trouves des pretexes pour voter, tu viens jamais au club et tu paies pas ta cotiz ? haut parleur

suis déçu Crying or Very sad
suis choqué Shocked
je vais me petit suissidé, a tout à l'heure pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Niveau 3
Niveau 3
Lukhuta


Nombre de messages : 80
Age : 35
Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime05.01.09 16:47

Wow je rentre de vacances et je tombe sur 3 pages de forum tout droit sorties d'un album d'asterix!

Bon bref, je suis pour l'idée de fixer une date au club pour exposer ses idées vis à vis de chaque themes et ainsi voter en fonction des idées/motivations fournies. Suffit juste de prévenir tous les membres que ça soit par forum/telephone/sms/mail/coupdepiedaucul/rayez la mention inutile.

Bon sur ce , je vais debaler mes valises (non non j'ai pas matter le forum avant de retrouver mes marques pas du tout ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime05.01.09 17:23

Je pensais faire ca samedi 10. La rentrée, quoi!
On reste sur cette date a priori. Ce ne sera qu'un peu de discussion, rien d'officiel, s'il manque des gens, ce n'est pas encore une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime05.01.09 22:54

ça me vas sinon on peut ajouter

- voyage spatiotemporel non ?
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime06.01.09 1:00

pourquoi pas pré-histoire? même si je prefere pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime06.01.09 18:07

Pitite mise à jour:

- Misheraultble
- Les Mystérieuses parties d'Or.
- Pirates
- Grève
- Cauchemars
- Bébé
- Carnaval
- Space
- Espions
- Crise économique
- Tournoi Mystère
- Savant Fou
- Anarchie
- Voyages spatio-temporels
- Préhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime06.01.09 20:13

bah le problème avec un période s'est que s'est toujours dur pour certain jeu de suivre
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime11.01.09 6:16

Sujet verrouillé. Les conversations peuvent se poursuivre sur le topic du sondage:

https://forumhdl.niceboard.com/convention-2009-f32/sondage-theme-convention-2009-t825.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Convention 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2009   Convention 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Convention 2009 - Pirates Of Lambert - 5 et 6 décembre 2009
» CONVENTION 2009 décoration
» organisation convention 2009
» CONVENTION 2009 communication
» CONVENTION 2009 buvette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements :: Archives :: 2009 Pirates-
Sauter vers: