Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) | |
| | Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 05.05.14 7:13 | |
| Hey ! Je vous propose une petite partie de Fallout ce samedi ! Je ferais jouer le groupe ayant choisi de partir vers le nord, auquel pourra éventuellement se greffer Gery et/ou Jordan. De plus, j'introduirais durant cette partie le nouveau système de combat, sa devrait envoyer du paté ! Merci de confirmer ou non votre présence -Jeff -Noella -Titom -Gery (à confirmer suivant choix du groupe) -Jordan (à confirmer suivant choix du groupe)
Dernière édition par Roldaice le 06.05.14 17:09, édité 1 fois | |
| | | Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 05.05.14 9:11 | |
| Je suis partante ! (et surtout libre) | |
| | | titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 05.05.14 14:09 | |
| Faute d'informations complémentaires à propos de la convention à Reims, compte sur moi, je serai des vôtres | |
| | | swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 05.05.14 16:23 | |
| Moi je t'avouerais qu'étant donné que je ne vois pas du tout quel perso je pourrais bien faire j'ai du mal à me placer dans un groupe xD En revanche ce que je sais c'est que ça me plairai bien de jouer après que ce soit dans l'un ou l'autre peu m'importe ^^ Du coup si il m'est possible de jouer ce samedi je reflechirai à un concept qui s'integrerai avec ce groupe ci :p | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 06.05.14 8:11 | |
| @Noella : Jeff est ok aussi ou pas ?
@Titom : Ok c'est noté, préviens moi si sa change, mais si jeff confirme, je pense que je ferais quand même la partie.
@Jordan : bah écoute, viens et puis c'est tout, on fera ta créa avant la partie, mais donc vient avec un concept, quitte à me poser des question par mp, pour t’intégrer, je m'en occupe, mais comme pour les autres, je te conseille de privilégier un personnage un minimum mobile, qui puisse voyager un peu. | |
| | | titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 06.05.14 13:22 | |
| - Roldaice a écrit:
- @Titom : Ok c'est noté, préviens moi si sa change, mais si jeff confirme, je pense que je ferais quand même la partie.
Aucune inquiétude de ce côté-là, je t'ai dit que tu pouvais compter sur moi. Donc, qu'importe les changements, je suis des vôtres | |
| | | Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 06.05.14 13:38 | |
| Je vais me répéter, mais j'suis pas marié avec xD Il a un portable ! Mais oui, il est libre et il vient ! | |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 06.05.14 21:58 | |
| Je confirme aussi ma participation ^^
Pour mon personnage, je te transmet le concept dans un MP tout de suite là maintenant, tu me dis ce que tu en penses, et si c'est ok, j'aurais une belle feuille de personnage bien remplie pour samedi ^^
Et concernant le groupe... Je suis plutôt quelqu'un d'honnête =) | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) 07.05.14 7:06 | |
| Okay, bah je vais répondre à ton mp, pour la créa, que ce soit pour gery ou jordan, essayez de faire ce que vous pouvez avec le livre de règle sur le blog, après de toute façon, étant donne que j'ai intégré les PA à la nouvelle version (qui n'est pas encore dispo étant encore en test) je vous expliquerez tout sa le moment venu
Par contre jordan sa serait cool de m'envoyer un mp avec ton concept | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) | |
| |
| | | | [Fallout] Vers le nord ! (10 mai) | |
|