Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime01.03.18 12:25

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) 4_z5a_sHy-j0zeF_x3ggf_d2m_hv2oaa

Hello !

Je vous propose en ce deuxième samedi de vacance de débuter une suite de scénario dans l'univers de Deadlands (Western spaghetti avec supplément tentacules), à notre appart (demandez l'adresse si vous n'êtes jamais venu Wink ), à partir de 14h (pour changer) avec un maximum de 5 joueurs.

- Sophie
- Titom
- Benji
-
-

Pour ce qui est du synopsis : vous aurez l'occasion d'y jouer des voyageurs quittant la côte Est des Etats-Unis pour des raisons personnelles afin de rejoindre l'Ouest et plus particulièrement la Californie, terres de toutes les opportunités s'il en est. La première moitié fut aisée mais une fois le Kansas passé, les lignes de chemins de fer sont coupées et c'est en diligence qu'il faut continuer un voyage qui sera bien vite long, pénible ... et peut-être même mortel si vous ne faites pas attention. L'Ouest étrange est peuplé par d'individus dangereux ... et de bien d'autres choses pire encore, tapies dans les ombres.

Au programme des réjouissances donc : Création de personnage suivi du premier scénario où vous ferez votre premier escale. Si vous n'avez jamais jouer à Deadlands ... Ce n'est pas grave ! Vous jouerez de toute façon des habitants de l'est tout à fait normaux, encore emplis de grands idéaux sur ce qui les attendent dans l'ouest. Ce n'est qu'ensuite que vous apprendrez à survivre dans ces régions hostiles ... sans doute. "Marche ou crève" comme dirait l'autre.


Dernière édition par Roldaice le 09.03.18 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime01.03.18 17:52

ça peut être sympa sauf problème j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime04.03.18 12:45

Par curiosité, cette session de jeu m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangecaillou
Niveau 6
Niveau 6
mangecaillou


Nombre de messages : 224
Age : 47
Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V
Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime06.03.18 18:38

Salut,
ça fait un moment que Deadlands me tente. Malheureusement je ne suis pas dispo samedi prochain.
Y aurait moyen de raccrocher le train par la suite au club?

Sinon pas grave, bonne partie

++
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime06.03.18 19:01

Hello !

Prend un bon canasson, attend que le train ralentisse pendant un virage et saute à bord !

Images mises à part, je ne ferme aucune de mes tables, il est donc toujours possible de rejoindre la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangecaillou
Niveau 6
Niveau 6
mangecaillou


Nombre de messages : 224
Age : 47
Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V
Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime06.03.18 19:50

Cool merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime08.03.18 19:43

Je suis malheureusement obligé d'annuler ma participation, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime08.03.18 19:48

haut parleur Allez, faites pas les timides, viendez il y a des places disponibles haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime08.03.18 19:50

Beuh oui, viendez, je vais pas vous manger ... Enfin pas moi directement, dans le scénario par contre, je ne peux rien promettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime09.03.18 7:47

Désolé pour cette réponse un peu tardive, mais je me joins a l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime09.03.18 10:53

Par contre, j'ai vu que tu n'avais pas enlevé Jordan. Vu qu'il a annulé sa participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime09.03.18 11:00

En effet, j'avais pas vu le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Empty
MessageSujet: Re: [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)   [Deadlands] En route vers la Californie (10 mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadlands] En route vers la Californie (10 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [samedi 17 mars] En route vers le duché de Gorm
» [L5R] En route vers Otosan Uchi
» [Tiers Age] - 21/05/2016 - En route vers le Lindon
» [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)
» Ryuutama En route vers Ihrfa, Ihrfa. le 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: CALENDRIER DES PARTIES-
Sauter vers: