Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime06.01.14 20:09

Hello hello ! Après une certaine période de pause, j'ai pu profiter des vacances pour bosser sur mes scenarios, et qui plus est mon emploi du temps est plus allégé donc je devrait pouvoir continuer à placer des scenarios  bave la lutte pour le trône de fer reprend donc !

Et on reprend donc avec le groupe 2 ! Il est temps d'aller sauver ce pauvre Alastor !

Merci de confirmer votre présence le plus rapidement possible, que je sache si il faut bouger la date ou pas Wink

-Benji
-Flo
-Vince
-Pascal


Dernière édition par Roldaice le 08.01.14 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime06.01.14 21:24

ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime06.01.14 22:54

Je serai de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime07.01.14 20:45

Au fait, je tiens a rappeler que c'est moi qui ait vos feuilles de personnages, inutile de les chercher donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime07.01.14 21:14

D'ailleurs :
On part direct pour les îles de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater


Nombre de messages : 118
Age : 37

[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime07.01.14 22:12

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime07.01.14 22:25

Euh non pas forcement, tout dépend ce que vous allez faire, mais j'ai trouvé que c'était un joli titre ^^

Bon normalement sa devrait aller, de toute façon Vince doit venir avec la caisse donc je suppose qu'on sera au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime08.01.14 17:51

Je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)   [Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trone de fer - Table 2] En route vers les iles de fer ! (Samedi 11 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Le Trône de Fer - Roldaice-
Sauter vers: