Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Trone de fer - Table 1] Et ils vécurent heureux ? (Samedi 25 janvier) 11.01.14 20:34 | |
| Hola ! Comme j'en ai parlé à certains aujourd'hui, il est temps d'en finir avec ce mariage, la suite du scenario aura donc lieu le 25 janvier. Merci de confirmer le plus rapidement possible votre présence ou non -Titom -Julie -Noella -Manu (et au passage, c'est moi qui ai tes feuilles titom, je te les rendrais en début de partie )
Dernière édition par Roldaice le 20.01.14 17:07, édité 3 fois | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 1] Et ils vécurent heureux ? (Samedi 25 janvier) 12.01.14 18:46 | |
| Sûr. Okay pour moi. Maintenant je vais peut-être réussir à marier choupinette. | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 1] Et ils vécurent heureux ? (Samedi 25 janvier) 13.01.14 13:34 | |
| Je réserve mon samedi à la douce Eilene ! | |
|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 1] Et ils vécurent heureux ? (Samedi 25 janvier) 15.01.14 10:58 | |
| Bon pour moi ^^ histoire que ce mariage ce finisse sans problème ^^ | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 1] Et ils vécurent heureux ? (Samedi 25 janvier) 20.01.14 7:53 | |
| Bien sûr que j'en suis!!!! Super Septa à la rescousse^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 1] Et ils vécurent heureux ? (Samedi 25 janvier) | |
| |
|