| [Trone de fer - Table 2] en résumé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 25.03.13 20:57 | |
| bon les ptits gars! faudrait un peu se bouger le cul si in veut jouer non? on a la chance d'avoir un outil de com sympa à notre disposition alors faudrait ptet en profiter un peu. donc pour le blason, on garde l'aigle... à voir pour les fioritures. pour la devise, on a : -Les aigles fondent toujours sur leurs proies. -Rien n'échappe à l'oeil de l'aigle. -Roi des cieux, prédateurs des eaux. -Par la plume et la serre. -L'aigle n'engendre pas la colombe. -Aimer la patrie comme l'aigle son nid. pour le nom de famille, on a : -Tremor pour le nom du bourg/port/marché, on a : -Septacle. -Port-Tremor. -Port-Martyr. -Strongwall Castle. -Mightywall Castle. pour le bois, on a: -bois de l'oubli. -bois de l'écho. -bois de l'aube. (faut quand même que nos futurs bucherons y entrent sans avoir la peur au ventre... ) faut avouer que c'est pas grand chose ... surtout qu'on a pas toujours pas défini si le nom de famille sera francais ou anglais. Cependant, au vues des propositions, on s'orienterait vers du francais. bref on a encore du boulot... alors si vous êtes réellement motivés pour jouer, à vos neurones! sans oublié qu'il y a le background à faire... | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 25.03.13 21:39 | |
| Yop ^^, désolé de pas poster je suis archi débordé en ce moment c'est la folie :/ Pour le nom de famille je propose : -Seigneur/Lord Alastor -Seigneur/Lord Desmond Edit : Seigneur/Lord Mihawk Pour la ville/bourg : -Skyhope -Nid Royal Pour le port : -vu qu'on est au cap de l'aigle pourquoi pas simplement : Port du Cap Voila ce qui me passe par a tête la tout de suite à vous ^^ | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 27.03.13 10:29 | |
| Nom de famille : Mavelus Nom du port : Rouge-pont - Zhack Souleater a écrit:
- -vu qu'on est au cap de l'aigle pourquoi pas simplement : Port du Cap
Oui, mais si je me souviens bien, notre port ne sera pas près du cap des aigles. Il sera dans les terres intérieures du Conflan sur l'une des branches de la rivière. Peut-être quand on fera construire un deuxième port ? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 03.04.13 20:21 | |
| Plus personne n'a d'idées pour la maison ? | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 03.04.13 21:16 | |
| faudrait déjà que tout le monde participe...
et pour ma part, ca me saoule... | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 03.04.13 23:18 | |
| pour la devise, ma préférence va a : -Par la plume et la serre. -L'aigle n'engendre pas la colombe.
Je propose également: - Toujours plus haut
pour le nom de famille je n'ai aucune idée
pour le nom du bourg/port/marché j'allais proposé Eyries mais après re-visionnage de la série il semble que ce soit déjà pris Sinon Pascal avait proposé Aquila dans son 1er poste et j'aime bien
pour le bois - Bois du murmure (Le bois pourrais tenir son nom d'une vieille légende en rapport avec les ruines) - eaglewoods | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 16.04.13 16:21 | |
| Donc, pour résumer :
Nom de la famille : Hawkins Royaume : Conflans Seigneur : Lord Alastor Hawkins, marié avec Lady Gwen Hawkins Blason : Un aigle bicéphale sur champ coupé de péan et d'azur rayonnant Devise : Par la plume et la serre Origine : Âge des héros
La maison Hawkins fut créée suite à l'extinction d'une maison plus importante, détruite durant la longue nuit par les marcheurs blancs et dont les seules marques de leur passage sont les ruines de leur ancienne demeure, bâtie au plus profond du Bois de l'aube.
S'en suis alors une longue période qui vit la maison Hawkins reprendre du poil de la bête. Plus récemment, durant le règne du roi Aerys II, dit le roi dément, alors que les familles Barathéon, Stark et Arryn se rebellent contre la couronne et que le Conflans est déchiré entre deux feux, la maison Hawkins décide de suivre Lord Hoster Tully, leur suzerain, rejoignant ainsi le camp des rebelles. Suite à cette décision, alors que la guerre fait rage, le prince Rhaegar mène une partie de son armée afin de vaincre la maison Hawkins pour l'exemple.
La maison est vaincue, perdant son port ainsi que son seigneur. Son héritier, Alastor Hawkins, prend alors la relève de son père et poursuit son œuvre au sein de la rébellion de Robert. Une fois la victoire acquise et Robert roi, la maison Tully récompensa Lord Alastor pour sa bravoure et dédommagea la perte de la majorité de ses terres en lui offrant des terres ayant appartenu aux maisons restées fidèles aux Targaryen.
Alors que les blessures dues à la guerre de l'usurpateur étaient en train d'être pensée, la maison fut une nouvelle fois embarqué dans un conflit : la rébellion Greyjoy. La maison participa alors à divers batailles contre la maison Harloi. Durant l'une d'entre elle, Lord Alastor pris le contrôle de Fort-Hurlant, néanmoins, il ne put le conserver, les fer-nés menant de façon incessante des attaques pour reprendre leurs territoires.
Repoussé sur ses terres, la maison Hawkins s'est regroupé dans le bourg d'Aquilla et tente désormais de récupérer son influence passée, mais les tensions avec les fers-nés ne risquent pas de leur faciliter la tâche.
Parmi les membres notable de la famille, on peux citer :
-Flo : Ser Roy Hawkins, frère de Lord Alastor Hawkins, chef des armées et intendant -Benji : Ser Jason Hawkins, fils et héritier de Lord Alastor Hawkins -Vince : Aaron Rivers, bâtard de Lord Alastor Hawkins -Felix : Ser Alen Solaris, chevalier errant au service de la maison Hawkins -Pascal : Lowen Sharon, artisan travailleur du cuir au service de la maison Hawkins | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 16.04.13 18:17 | |
| j'aurais pas mieux fait moi même | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 16.04.13 21:34 | |
| super résumé et très ben écrit, tu gères ^^ | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 17.04.13 13:42 | |
| Super
Du coup pour ceux que ça interresse j'ai fait une feuille de maison editable avec en plus le blason de la famille ici
Pour ceux qui ne connaisse pas avec Acrobat reader vous pouvez editer puis imprimer la fiche Avec acrobat pro vous pouvez en plus sauvegarder apres avoir editer
A chaque Maj de la Fiche de maison je mettrais le lien a jour | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 17.04.13 15:30 | |
| comment ca claque le blason franchement, on est au top! ca mérite un ptit bonus, non? enfin, ce n'est que mon avis.... | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... 17.04.13 16:18 | |
| Bah sa mérite le droit de participer au partie, après tout, participer à mes fantastiques parties c'est déjà une récompense en soi non ? *se lance des pots de fleurs* Plaisanteries mises à part, le background de maison est le minimum pour que je puisse préparer mes parties, donc je propose de reparler de bonus quand j'aurais les backgrounds personnels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] en résumé... | |
| |
|
| |
| [Trone de fer - Table 2] en résumé... | |
|