Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Trone de fer - Table 2] 14 septembre 20.08.13 8:32 | |
| Hola ! Je me permet donc de poster la premiere partie pour cette année. Nous continuerons donc la partie commencée la derniere fois (yep sa date ^^). Merci donc de confirmer ou non la date assez rapidement -Flo (a confirmer) -Pascal (a confirmer) -Vince -Benji EDIT : j'ai rectifié le titre, il va sans dire que je pensais au samedi 14 et non au dimanche 15
Dernière édition par Roldaice le 20.08.13 14:50, édité 1 fois | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] 14 septembre 20.08.13 11:03 | |
| | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] 14 septembre 20.08.13 14:28 | |
| | |
|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] 14 septembre 20.08.13 15:07 | |
| désolé mais je vous avais dit (chez toi en plus) que je ferai du 7 mers les 2 premiers samedi (et dire que j'ai hésité à faire un post le week dernier...) la maîtrise passant avant le jeu pour ce début de saison (surtout que j'ai un planning des plus flous jusque fin octobre) je maintiens donc les deux 1er samedi d'ailleurs, je crains fort que certaines parties devront se passer de ma présence... ceci dit, on peut toujours jouer après la fin de ma partie | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] 14 septembre 20.08.13 21:24 | |
| Ha autant pour moi, j'avais effectivement souvenir que tu avais dit sa, mais j'avais compris que les samedis en questions étaient le 31 et le 7, et désolé pour le post bien en avance, mais étant donné que je n'aurais pas accès au net du 30 au 9 et que je n'affectionne pas vraiment les organisations à la dernière minute, je trouvais sa mieux de poster à l'avance (d'ailleurs, la preuve, au moins je suis au courant et sa évite les mauvaises surprises le moment venu).
Donc de ce fait là, he bien, partie ajournée à une date ultérieure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trone de fer - Table 2] 14 septembre | |
| |
|