| [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 10.12.08 12:01 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 10.12.08 13:05 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 10.12.08 16:34 | |
| En effet, pas mauvais du tout, celui-là. Note pour l'année prochaine: penser à refaire, comme à une époque, un petit papier tout fait pour le correspondant de la VDN qui passera. On évite ainsi les catastrophes. | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 10.12.08 16:55 | |
| oui, je trouve qu'il y a comme une évolution dans leur facon de voir le jdr. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 10.12.08 17:21 | |
| ouais, j'ajouterais même : bonnes paroles m'sieur le président des HDL | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 10.12.08 18:28 | |
| Zut, je vais devoir quitter le club... Je n'ai pas entre 20 et 20 ans | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 10.12.08 20:01 | |
| Heu... C'est la photo ou Tifred a grossi ?
Sinon, en effet, c'est plutôt bon signe de voir paraître ce genre d'article. | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 10.12.08 20:09 | |
| Les objectifs (camera et appareils photo) grossissent toujours les gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: notre apparition dans la voix du nord 11.12.08 17:44 | |
| voila, je pense que d'autres ont du le voir également mais pour certains peut-être pas alors je met l'article.
Dernière édition par MesquinMan le 11.12.08 22:04, édité 1 fois (Raison : suppression de l'image car sujet déjà existant ; )) |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 11.12.08 19:03 | |
| oui tout le monde l'as vu dans le sujet héraultica. ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! 11.12.08 19:53 | |
| et le truc qui me fait marrer, c'est "entre 20 et 20 ans" xDDD alors que j'ai dit que ça tournait plus entre 25 et 30 la moyenne d'âge xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! | |
| |
|
| |
| [héraultica]Les HDLs dans la Voix du Nord!!! | |
|