| [héraultica]on y est | |
|
+4Asturiel Brunox antoine MesquinMan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [héraultica]on y est 04.12.08 5:55 | |
| Piqûre de rappel: c'est ce week-end.
Rendez-vous vendredi soir dès 18h00 pour l'installation.
Rendez-vous samedi matin dès 9h00 pour la suite.
Tout au long du WE, il y aura des choses à faire alors n'ayez pas peur d'apporter votre aide.
Voici les trois personnes à aller voir:
Titom: pôle déco (préparation des salles, déco, rangement. Vendredi soir, samedi matin, dimanche soir, il y aura de quoi faire)
L'Ours: pôle buvette (là, il y a du taf: préparer les sandwichs et la soupe, achats de dernière minute, servir au bar et en salle)
Gilles: pôle inscription (gestion des gens et des parties, s'occuper de ce qui va foirer à la dernière minute. Si on fait un jury, on aura aussi besoin de quelques HDLs). | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 04.12.08 12:36 | |
| Je ne pourrai pas être là vendredi soir car je travaille. Samedi je pense pouvoir être là vers 9h30-10h, après je suis dispo pendant 2 jours non stop pour tout type de mission ( enfin presque...).
Bon courage aux costauds et au décorateurs pour vendredi soir. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 04.12.08 12:44 | |
| présent pour la buvette et pour l'installation comme d'hab quoi | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 04.12.08 15:03 | |
| Présente avec mon binoma (donc 4 mains, mais un seul cerveau) vendredi soir, garde moi une place au chaud Bruno > buvette ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 04.12.08 16:26 | |
| Je serai là avec le matos qu'on a récupérer samedi dernier. Ceux qui seront motivé pour m'aider à la déco, viendez me voir demain soir. | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 04.12.08 18:10 | |
| je suis motivé pour la déco...mais faut que quelqu'un me raméne. Y a t'il une ame charitable pour me rendre ce servirce? | |
|
| |
Massoud Niveau 2
Nombre de messages : 46 Age : 43 Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51 Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 04.12.08 19:50 | |
| et qui vienne la chercher aussi, j'ai quelqu'un à la maison vendredi soir | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 04.12.08 20:47 | |
| Ah, au fait pensez à ramener: ciseaux, colle, agrafeuses, patafix, outils, etc. Bref de quoi, accrocher, réparer, fabriquer tout et n'importe quoi ; ) | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 04.12.08 21:14 | |
| faut de la colle patex avec ca on fait tout et pas besoin de colle, ciseaux, patafix, outils etc ... enfin moi je dis ca, c'est ce qu'ils disent a la télé | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 7:12 | |
| [Mode Mc Gyver ON] il me faut juste un pot de yaourt et mon couteau suisse [Mode Mc Gyver OFF] | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 8:42 | |
| ok je note Bruno | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 8:54 | |
| et pour hervé une feuille de papier ! | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 11:38 | |
| bon moi je passerais vendredi soir mais pas longtemps et samedi je finis le taf qu'a 16h en théorie si je fais pas d'heure sup ce qui n'est pas gagné ! dimanche je taf aussi donc pour moi je vais pas être ultra présent ce week | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 12:04 | |
| au secours !!! personne ne veut co-voiturager avec moi? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 12:53 | |
| - gimotte a écrit:
- au secours !!! personne ne veut co-voiturager avec moi?
si tu veux je te prête mon vélo | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 13:39 | |
| tu habite dans quel coin ? je peux venir te chercher mais je pourrais pas te ramener perso dsl ! si quelqu'un veut bien te ramener je peux passer te prendre ! | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 14:54 | |
| je veut bien . a quelle heure? ps j'habite armentiéres à coté de l'hopitale | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 05.12.08 21:31 | |
| est ce que quelqu'un peut m'ammener demain? sachant que j'aurais un bébé avec son siége auto et 1 voir 2 gros sacs pour la murder. | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [héraultica]on y est 06.12.08 5:35 | |
| dsl ce coup si je taf dc j'arriverais plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [héraultica]on y est | |
| |
|
| |
| [héraultica]on y est | |
|