| [Héraultica] lancement de la com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [Héraultica] lancement de la com 24.09.08 8:03 | |
| Nous avons des scénarii, nous avons une soirée-enquête, nous avons une affiche. Nous pouvons lancer la com Je vous propose le 1er octobre comme date de lancement: - flyers et affiche à Rocambole - convention inscrite sur le calendrier du grog - topic sur les principaux forums associatifs et rôlistes - bouche à oreille - ... | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 27.09.08 20:44 | |
| L'idéal serait d'avoir une page de promo "officielle" vers la quelle nous pourrions mettre un lien sur d'aiutres sites. De mon coté, je fréquente quelques sites et/ou forums sur lesquels je pourrais poster un tel lien et j'imagine que nombre de membres pourraient faire de même de leur coté.
Voilà, c'est juste une idée. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 28.09.08 0:05 | |
| C'est prévu ; ). Je prépare tout ça pour mercredi. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 01.10.08 15:52 | |
| Ce qui a été fait:
La convention en page d'accueil sur le blog Flyers et affiche à Rocambole Inscription sur le calendrier du GROG/FFJDR Annonce sur le forum de Creo et Imago, de la CLCO, de DKJDR, des Enfants du rôle, de L'Assemblée, du SDEN, de CASUS NO | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 01.10.08 18:46 | |
| Tu as bien travaillé *clap clap*
*lui donne un mars et une tappe sur la tête*
Voilà, tu peux te reposer maintenant, à nous de jouer ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 01.10.08 18:51 | |
| - Asturiel a écrit:
- Tu as bien travaillé *clap clap*
*lui donne un mars et une tappe sur la tête*
Voilà, tu peux te reposer maintenant, à nous de jouer ! J'aime bien les mars, même si ils sont plus petits maintenant... | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 03.10.08 9:05 | |
| Je n'ai jamais mesuré un mars mais je te crois sur parole, tout se perd mon bon monsieur... c'était mieux avant | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 03.10.08 11:31 | |
| ça pourrait-être (super) mal interprété votre truc... genre, par des gens à l'esprit mal placé... ... enfin, j'me comprend... | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 03.10.08 12:02 | |
| j'ai "tenté" de faire de la pub au club de jeu de rôle de mon ancienne école d'ingénieur (ENSCL) mais il n'y avais que 2 personnes de présentes... enfin elle ont un flyer maintenant ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 03.10.08 16:09 | |
| - Brunox a écrit:
- ça pourrait-être (super) mal interprété votre truc... genre, par des gens à l'esprit mal placé... ... enfin, j'me comprend...
J'aime bien les sucettes aussi... | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com 07.10.08 13:03 | |
| il agrave son cas !!
surveille tes fesses gille maintenat...enfin je me comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Héraultica] lancement de la com | |
| |
|
| |
| [Héraultica] lancement de la com | |
|