| [héraultica] affiche | |
|
+6lours Niko Glassheart yannick Brunox MesquinMan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [héraultica] affiche 12.08.08 8:20 | |
| Voilà un premier projet qui est très loin de me satisfaire mais ça donne une idée générale... J'attends vos suggestions... Affiche 1
Dernière édition par MesquinMan le 12.08.08 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 9:05 | |
| Super bonne idée deux ou trois remarques: - On ne voit pas le titre. Je mettrai un couleur plus chaude ou un dégradé reprenant les couleurs du rideau. la police est peut-être trop anguleuse. - les ombres sont sympa mais on voit quelles ne sont pas bien découpées (contours irréguliers). - mettre une autre couleur pour le dé. voilà les quelques remarques à la première vue de l'affiche | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 13:17 | |
| Voilà un travail déjà plus abouti tenant compte des remarques de Bruno. Affiche 2 | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 13:21 | |
| pas mal (le coté rideau de bordel ou de theatre) mais, je pense que la typo est pas sexy (je sais qu'il exite une police avec des ombres feminines formant des lettres ou kama sutra sais plus) sinon top ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 13:22 | |
| Si cette typo existe, je ne l'ai pas...
Si tu la retrouves, envoie-là moi ; ) | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 14:13 | |
| salut ce type de police existe tu pourra en trouver quelque une sur dafont.com mais perso je ne les trouve pas terrible
sinon voici mes remarques:
- le dé: je n'aime pas du tout le halo qu'il y a autour (on ne voit que ca je trouve)
- les perso : je preferer les ombres qui avait un effet plus "sensuel"
- les rideaux : un tres leger effet "escalier" sur les bord qui risque d'etre amplifié avec une impresion grand format mais apres une rapide recherche c'est vrai qu'il est dur de trouver une image avec une taille convenable
- le texte : je le trouve bien rien a dire pour ma part
- le titre : la taille me semble bien le typo pas mal, elle me fait penser a une typo d'affiche de cabaret d'ailleur celle du film moulin rouge pourrai etre sympa je pense, a essayer
voila mes remarque pour l'instant | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 15:44 | |
| Effectivement, le dé au premeir plan, ce n'est pas terrible, j'ai essayé de trouver une solution... Ombre noire ou ombre colorée... Hum le choix est difficile. Allez!!! Un petit sondage... Pour les rideaux, j'ai effectivement dû travailler avec une image basse résolution Pour la typo, j'essaie d'en trouver une Affiche 3 | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 17:23 | |
| Ombres noires pour ma part J'ai une idée pour le dé Il faut essayer de trouver une ou deux ombres dans un position qui permettent de poser le dé dessus genre une main tendue, ou une silhouette assise que l'on pourrait asseoir sur le dé... je cherche un exemple et je montre... voilà un exemple fait ultra rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 17:39 | |
| je vois ce que tu veux dire et effectivement ca pourrai etre sympa sinon pour ces jeune demoiselle pourquoi ne pas essayer avec pin-up des années 50 j'y vois plusieur avantage :
- d'abord les poses qui corresponde parfaitement au theme
- ensuite certaine porte des plateaux : parfais pour l'idée de brunox
- a mon avis pas trop dur a trouver, a decouper et transformer en ombre | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 12.08.08 17:55 | |
| j'ai effectivement entrer pin-up sur google image... | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 13.08.08 10:19 | |
| salut Si ca ne te derange pas j'ai un peu de temps libre donc je vais essayer d'en faire une de mon coté je pense reprendre l'idée generale de la tienne qui me plais bcp et après on vera si elle plais ou alors s'il y a des element qui te plaise tu pourra les prendre Edit: Voila ce que j'ai fait aujourd'hui elle n'est pas parfaite je trouve en particulier que le centre est un peu vide donc si vous avez des proposition n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 13.08.08 19:37 | |
| Voila une version 2 avec un leger ajout pour "combler le vide" dite moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 14.08.08 1:28 | |
| Je prefere la version de Glassheart au niveau du rideau (ca reste anecdotique, mais bon...) La pose de "l'ombre de pin-up" sur le dé me plait beaucoup aussi. La marque de baiser est aussi une bonne idée.
Par contre, les ombres ne me paraissent pas encore assez suggestives. Difficile d'y voir une pin-up sans le savoir!
Voila mon avis, que j'espere constructif. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 14.08.08 9:07 | |
| D'accord avec Niko. Les positions sont trop complexes pour qu'on puisse bien voir de quoi il en retourne. Un dégradé (du gris au noir?) pourrait peut-être faire ressortir les dites positions... | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 15.08.08 11:08 | |
| voila une version 3 j'ai du changer deux des filles qui n'avait pas le meme style graphique du coup le rendu n'etait pas le meme avec le filtre et ca ne fesait pas terrible voila j'attend vos avis | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 19.08.08 15:57 | |
| Puisque manifestement plus personne n'a rien à dire, je vous propose d'adopter officiellement la dernière affiche de Vincent. Pour ma part, je te demanderai juste de corriger le mot "presente" en "présentent"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 19.08.08 16:40 | |
| j'avais pas vu dsl Voila donc la version finale de l'affiche officiel de la convention realiser par moi même sur un concept original de MesquinMan (rendont a césar... ) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 21.08.08 14:57 | |
| super ! au part p'tet l'effet crayonné des pin ups sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 21.08.08 16:03 | |
| en fait les poses etaient trop complexe pour faire de simple ombres en noir (ou n'importe qu'elle autre couleur d'ailleur) j'ai donc appliquer un filtre plume calligraphique pour essayer de gardé cet effet d'ombre et de mystère et en même temps rendre les pose un peu plus visible | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 21.08.08 16:42 | |
| ne serait-il pas possible de changer le blanc de l'effet plume en une autre couleur qui pourrait-être le gris ou le rouge du rideau? j'aimerais juste voir ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 21.08.08 17:59 | |
| voila ça donne ça: ce sont différent effet possible dit moi ce que vous préférez je tiens a préciser que toute les pin-up en rouge ça fait ..... eh ben ça fait bcp de rouge lol | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 22.08.08 10:30 | |
| j'aime bien le rendu maintenant je pinailles certes ... mais la pin up rouge sur le dé rouge.. à part ça pour moi l'affiche est finie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 22.08.08 11:16 | |
| en fait j'ai mit plusieurs couleur car brunox voulais voir ce que ça donne avec du rouge ou du gris c'etait donc a titre d'exemple maintenant si vous préférez une couleur par fille c'est possible dans ce cas faite le moi savoir | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 22.08.08 15:53 | |
| ca donne quoi en A3 ? Les filles de différent couleur, c'est bien
Dernière édition par lours le 22.08.08 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 22.08.08 15:59 | |
| Pour l'accroche, un truc genre : Les Hérault de Lambert pour leurs 18 ans vous s'invite à leur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 22.08.08 16:33 | |
| en effet cette accroche n'es pas mal non plus pour le format A3 je peux pas dire mon imprimante ne le fait pas a tester | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 22.08.08 17:21 | |
| Alors voila une autre version avec deux petit changement: le dé parce que ça fesait bcp de rouge avec les rideaux, le titre et la fille, il passe donc en blanc ensuite l'accroche a changer pour marquer nos 18 ans enfin si les couleurs des filles ne vous plaise pas je peu toujours les changer | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 22.08.08 20:10 | |
| Whaou, de retour de vacances je découvre cette belle affiche. Bravo beau boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 22.08.08 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 28.08.08 18:53 | |
| L'affiche vous plait elle comme ça ou vous avez d'autre suggestion? | |
|
| |
Shuodan Niveau 1
Nombre de messages : 29 Age : 36 Jeux de rôle préférés : INS/MV Meneur de jeu à : FU
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 02.09.08 8:13 | |
| Très classe comme ça l'affiche ! Beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 29.09.08 7:55 | |
| voila l'affiche avec les renseignements demandés | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 29.09.08 16:02 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 01.10.08 15:54 | |
| Vous pouvez trouver l'affiche à l'adresse suivante:
http://hdl.fr.to/post/2008/10/01/Flyer-et-affiche-convention-2008.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 01.10.08 16:05 | |
| et en A3 ça donne quoi tu as essayé? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 01.10.08 16:08 | |
| Ah non, pas du tout. D'un autre côté, je n'ai pas vraiment les moyens de le faire (tout du moins en couleur...). | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 01.10.08 19:13 | |
| c'est trop leger en resolution pour du a3 ! je test demain | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 03.10.08 9:07 | |
| | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [héraultica] affiche 07.10.08 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [héraultica] affiche | |
| |
|
| |
| [héraultica] affiche | |
|