| [Affiche] Sorcellerie | |
|
+6Coin Coin Moïse Samuel Asturiel titom MesquinMan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| |
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 20.03.11 10:56 | |
| J'aime bien le coup de la symbolique du pentacle en dé de différentes valeurs (même si il faudrait un dé en moins ). Après la découpe du parchemin en haut et bas, j'accroche moins. Mais pour un premier jet, je trouve ça pas mal Après c'est vrai que là, les informations n'ont pas encore été marquées, donc peut-être qu'avec la typographie et d'autres choses, la découpe du parchemin passerait mieux. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 20.03.11 13:48 | |
| Voici un deuxième essai avec une répartition des dés différente. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 20.03.11 15:16 | |
| Sympa !! Pas photo je préfére la V2 | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 20.03.11 16:28 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 20.03.11 16:39 | |
| Idem, hormis le grand éclair bleu. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 20.03.11 18:20 | |
| Avec du texte... | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 20.03.11 18:56 | |
| J'aime bien. Un détail : quitte à enlever un dé de la première version, j'aurai supprimé le dé 100 et gardé le dé 6. | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 20.03.11 20:05 | |
| Je suis du même avis que Moïse, et Samuel Conserver le dé 6 en retirant le Dé 100 et le gros éclair bleu qui "défigure" le reste de l'affiche en venant ce placer en plein milieu de l'affiche. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 21.03.11 17:08 | |
| Voici une version sans l'éclair. A propos du dé à changer, je trouve que vous pinaillez un peu. Je peux encore faire le changement mais techniquement c'est un peu chiant L'espace situé au bas de la feuille sera réservé aux éventuelles sponsors. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 21.03.11 19:49 | |
| Je la trouve trop "propre" sans l'éclair, elle devient un peu tristoune ... enfin c'est mon avis, après pour le dé, si ca t'embête : je vote pour le dé 6 à la place du dé 100 | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 21.03.11 19:50 | |
| Aaaaah ! Sans l'éclair sa rend vachement mieux je trouve. Je ne sais pas si les autres sont de mon avis mais en tout cas moi je trouve sa pas mal. Je vais peut-être faire mon chieur un petit peu plus en fait, Tu n'aurais pas une police d'écriture qui ferais un peu plus je ne sais pas moi, Gothic ( j'entends par là : Ecriture a l'ancienne genre moyen-age tu vois ce que je veux dire ou pas ? :/ ) | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 21.03.11 19:57 | |
| Chapeau l'artiste ^^
Sa rend vachement bien ^^ | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 21.03.11 21:42 | |
| Oui je pense que l'affiche avec l'éclair bleu dégage plus de "punch", d'énergie (c'est le cas de le dire). Sans l'éclair bleu, elle reste jolie mais devient peut-être un peu plus "fade".
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 21.03.11 22:40 | |
| Ouaip, je plussoie pour la V2, avec l'éclair ^^ | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 22.03.11 6:46 | |
| Idem pour l'éclair, je le trouve trop flashy, mais sans ça rend fade. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 26.03.11 10:07 | |
| Voici la version "définitive" de l'affiche. Les avis étant partagés, je garde l'éclair. J'ai choisi une police plus "gothique". | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 26.03.11 11:31 | |
| Alors pour moi rien à redire, c'est vraiment dans l'ambiance.
Sauvegarde de l'éclair bleu approuvée ^^ | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 27.09.11 13:13 | |
| Voici l'affiche avec les partenaires. J'attends encore le logo de la librairie Legry. Normalement je n'ai oublié personne ; ) | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 27.09.11 14:00 | |
| Beau travail | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 27.09.11 14:09 | |
| Avec la librairie Legry
Dernière édition par MesquinMan le 27.09.11 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 27.09.11 14:34 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 27.09.11 14:45 | |
| Ah mince! Il y a un défaut dans l'adresse courriel : (
| |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 27.09.11 15:41 | |
| En tous cas c'est sympa, bien joué MesquiMan. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie 27.09.11 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Affiche] Sorcellerie | |
| |
|
| |
| [Affiche] Sorcellerie | |
|