| [Sorcellerie] com' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [Sorcellerie] com' 02.10.11 8:12 | |
| Je prépare le flyer pour l'AG. On vérifie ensemble que tout colle. Dimanche, je mets en ligne l'affiche et le flyer sur le blog et je lance la com' sur les principaux sites internet.
Si vous avez un bon plan pour l'imprression des flyers et des affiches, l'asso est preneuse ; ) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' 09.10.11 15:11 | |
| J'ai terminé le flyer et l'affiche qui sont disponibles sur le blog.
L'évènement a été diffusé sur facebook, les membres du forum ont été notifiés. La convention est inscrite sur le calendrier du GROG.
J'ai contacté la majorité des associations rôlistes du Nord-Pas de Calais. porte épique ludomania cercle de galab kheru chevaliers héraldique jdr à croix cage aux rôles dkjdr sac à trolls gardiens de lyrehel creo et imago arpenteurs de rêves guilde du nord cage aux trolls derniers de solace conteurs de légende chevaucheurs de chimères atalatanta fugens association septentrionale de jdr dés à la carte antre du jeu taverne oubliée irrécupérables du jdr cénacle terre des 1000 jeux table du saint graal ch'tis aventuriers trone de terra
Normalement, Samuel s'occupe de l'impression du flyer et de l'affiche pour diffuser à Rocambole. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' 09.10.11 19:55 | |
| Dès que j'ai les flyers je m'en charge.
Pour l'affiche, ça sera fait cette semaine. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' 09.10.11 20:36 | |
| Le flyer est disponible sur le blog ; ) | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' 24.10.11 20:36 | |
| Est-ce qu'une annonce à "copier/coller" sur les différents forums jdr a été réalisée ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' 25.10.11 4:33 | |
| Voilà ; )
L’association les « Héraults de Lambert » organise sa convention annuelle de jeux de rôle les 3 et 4 décembre 2011 à Lambersart. Elle aura pour thème la « Sorcellerie ».
Au programme, du jeu de rôle:
SAMEDI Cthulhu Disque-Monde 7ème Mer Deathwatch
DURANT LA NUIT Parties sauvages: ramenez vos jeux!!!!
DIMANCHE Devâstra Ombres d'Esteren Star Wars D6 Warhammer
TOUT LE WEEK END Démo de "Wasteland: les terres gâchées" proposée par le Département des Sombres Projets Démo de "Coeur de Dreanne" proposée par Factor Mundi
Mais aussi: - Un semi GN durant la nuit organisé par la Mascarade de Lille - Des jeux en démos proposés par "Le joueur" et "Factor Mundi" - Un tournoi Magic dimanche après-midi organisé par "Trolls et P'tits lutins" - Un stand jeu d'occaz' tenu par la librairie Legry
En bonus: Possibilité de dormir sur place, boissons et restauration rapide, repas chaud du soir, petit déj’ offert aux courageux noctambules et de nombreux lots...
Tarif: 4 ou 1D6 euros
Pour les contacts et des infos plus précises, visitez notre blog : http://www.hdl.fr.to | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' 25.10.11 12:32 | |
| Merci. Wasteland et le département des sombres projets n'ont pas annulé leur venue ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' 25.10.11 14:19 | |
| Si mais je l'ai mis en news sur le forum. Tu peux enlever l'info si tu veux... | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' 25.10.11 17:17 | |
| Oui, je l'ai enlevée vu qu'elle n'est plus d'actualité. J'ai transmis le message sur les forums d'Antonio bay, Casus No, Sden, Ffjdr et par mail au Troll Leersois.
Sinon, je viens aussi de me rendre compte que l'annonce que j'ai demandée était dispo sur le facebook du club depuis plus de quinze jours.
Moïse, homme du XXe siècle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sorcellerie] com' | |
| |
|
| |
| [Sorcellerie] com' | |
|