| Affiche & Flyer | |
|
+5Fujino Roldaice Pr Mordrid ogre-hobbit Glassheart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Affiche & Flyer 04.10.18 19:47 | |
| Voici la V1 de l"affiche, comme d'habitude lâchez-vous dans les commentaires et critiques ( positifs ou négatifs ). Il s'agit donc d'un WIP j'ai encore quelques info a y insérer. Pour rappel il me faut la liste des sponsors, celles des scenars, ainsi que le jours ou ils serons joué, mi octobre au plus tard. Téléchargement du Flyer
Dernière édition par Glassheart le 22.10.18 18:21, édité 3 fois | |
|
| |
ogre-hobbit Niveau 2
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 04.10.18 21:40 | |
| le nec plus ultra des idées conspirationnistes! les aliens en dessous me font un peu penser au disquemonde c'est voulu (la terre plate soutenue par des animaux mythiques)? en tout cas l'agencement est top | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 05.10.18 8:34 | |
| Ouap punaise!
C'est impressionnant !
Je voudrais faire une critique constructive, mais je trouve pas de défaut... | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 05.10.18 15:08 | |
| Il faudrait poster la liste des parties qui avaient été proposées pendant la réunion pour qu'on les répartissent sur les créneaux. Et histoire de donner l'exemple, je préférerais faire ma partie du soir | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 14.10.18 9:32 | |
| Nous devons avancer sur les flyers afin de pouvoir les distribuer à temps, merci de préciser quand vous voulez maîtriser parmi les créneaux : -Samedi après-midi -Samedi soir -Dimanche Si d'autres personnes se sentent de maîtriser, il est toujours temps de l'annoncer, merci donc de vous faire connaître rapidement si vous voulez que votre partie soit annoncée sur le flyer Créneau à préciser : Samedi aprem Guillaume > Cthulhu Delta Green Jb > 7ème mer Fred > Conspiration Titom > Paranoïa Antoine > Initiation Chronique Oubliées Samedi soir Julie > Agon Noella > Loup garou Dimanche Julie > Ruytama Titom > Chroniques oubliées mini Noella > Bimbo ou le Monde de Murphy
Dernière édition par Roldaice le 14.10.18 16:12, édité 4 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 14.10.18 10:10 | |
| Go pour samedi soir | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 14.10.18 10:52 | |
| Samedi d'où qu'y aura de la place et que ce sera le plus pratique dans l'organisation. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 14.10.18 14:51 | |
| Pour l'initiation, ce sera Chroniques Oubliées Fantasy, en particulier à partir de la boite d'initiation : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3657
ainsi que la possibilité de parties plus courtes avec la boite d'initiation D-Start : https://www.trictrac.net/actus/d-start-mettez-du-jdr-dans-votre-moteur
selon le nombre d'enfants, leurs âges et disponibilités. | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 17.10.18 18:53 | |
| @ Titom: est ce que tu pourrais me redonner la listes de nos sponsors, pour l'instant j'ai Matraé, Sans détour, Rocambole; il me semble qu'on avait egalement parlé d'Agate, est ce que c'est tout
@Noella: ESt ce que tu es decidée pour ta partie de dimanche?
@ Gilles: est ce que tu vas faire une page sur le wordpress? c'est pour savoir si je mets un QR code ou pas | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 18.10.18 10:10 | |
| Tu as fait le tour des partenaires Par contre, on reste sur 5 parties du samedi après midi !?! On a largement de quoi faire 6 parties du samedi, je trouve ça dommage de limiter l'offre (c'est le jour où on accueille le plus de monde) | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 18.10.18 13:05 | |
| Oh, le rendu est vraiment sympa ! J'adore le côté X-Files !
Cependant... Si je peux faire mon prof de français psychorigide : - Rajouter un -s à 'Hérault' ; - Il manque l'accent sur 'presentent' ; - Il faudrait enlever la majuscule sur 'Jeux' ; - Il manque un accent sur 'decembre" ; - Enfin, un -s à la fin de 'Renseignement'. | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 18.10.18 13:36 | |
| - Carbonade a écrit:
- Oh, le rendu est vraiment sympa ! J'adore le côté X-Files !
Cependant... Si je peux faire mon prof de français psychorigide : - Rajouter un -s à 'Hérault' ;
Et retirer le "l" de hérauts? ^^' Sinon oui, carrément bien! j'aime beaucoup la mise en page et les places des titres et sous-titres . | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 18.10.18 15:17 | |
| - Aëlda a écrit:
- Et retirer le "l" de hérauts? ^^'
Oulah, là on rentre dans un débat plus politico-sectaire que réellement orthographique sur lequel je ne m'aventurerais pas et pour le coup dans l'adresse mail on a mis le "L" donc autant le laisser pour éviter les confusions meme si effectivement c'est incorrect | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 18.10.18 19:19 | |
| Je vous rassure toutes les fotes d'authaugrafe ont déjà été rectifiées Edit: J'ai fait une maj de l'affiche dans le premier post. Je fini le flyer et je le post dans la soirée | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 20.10.18 7:41 | |
| Et... j'applaudis ! Des mains, des pieds, des tentacules et des pseudopodes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche & Flyer 22.10.18 18:21 | |
| Le lien de téléchargement du Flyer vient d'être ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche & Flyer | |
| |
|
| |
| Affiche & Flyer | |
|