MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [masques] affiche et flyer, promotion 02.11.13 11:55 | |
| L'affiche et le flyer de la convention sont téléchargeables sur le blog à l'adresse suivante:
http://www.assohdl.fr/post/2013/11/02/Flyer-et-affiche-convention-2013.aspx
J'ai diffusé, pour le moment, l'information sur Facebook.
Est-ce que quelqu'un peut imprimer des flyers et des affiches et les porter rapidement à Rocambole et au bazar du bizarre?
| |
|
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [masques] affiche et flyer, promotion 02.11.13 17:47 | |
| J'ai distribué des flyers à la convention Coin à Lille 3, J'ai également déposé des affiches et flyers à Rocambole et Bazar du bizarre. | |
|
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [masques] affiche et flyer, promotion 08.11.13 5:52 | |
| Le week-end prochain se tient à Douai une convention organisée par La Cage aux rôles. Je ne pourrai pas m'y rendre mais j'ai convenu avec les organisateurs de leur envoyer des flyers et une affiche. | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [masques] affiche et flyer, promotion 17.11.13 17:16 | |
| Salut à tous. Comme prévu, j'ai promu la conv' sur les sites et forums suivants : -Casus No -Cour d'Obéron -Chainmalil bikini.
Et j'ai envoyé un mail aux magazines Casus Belli et Di6dent. Voilà.
| |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [masques] affiche et flyer, promotion 17.11.13 18:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [masques] affiche et flyer, promotion | |
| |
|