| flyer promo | |
|
+8the best of gtom titom soon Moïse Gabriel Niko yannick MesquinMan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: flyer promo 21.08.07 15:53 | |
| Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), le club aurait bien besoin de sang neuf. Et ça fait plusieurs fois que rocambole nous demande de faire des flyers pour qu'il puisse donner aux clients intéressés. Donc voilà, ce que j'ai fait. Je le trouve un peu trop simple, d'un autre côté, trop d'info tue l'info... Et vous, vous en pensez quoi?
Le flyer sera au format A6
Dernière édition par MesquinMan le 03.09.08 6:58, édité 1 fois | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: flyer promo 21.08.07 18:37 | |
| une p'tite phrase d'invit? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: flyer promo 21.08.07 19:25 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: flyer promo 22.08.07 1:45 | |
| Du genre: "Venez nous rejoindre!"
Un truc qui fait penser qu'on est des petits gars sympa, et pas uniquement une adresse et un horaire.
Sinon, la maquette est simple, mais efficace et utilitaire, avec ce qu'il faut dessus.
Au moins, on aura un flyer. ca fait 2 ans que Rocambole nous en demande... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: flyer promo 22.08.07 7:17 | |
| Je réfléchis à une phrase d'invite et à comment l'intégrer au flyer. D'un autre côté, est-elle vraiment nécessaire? C'est plus une carte de visite qu'une affiche promotionnelle, vous voyez ce que je veux dire. A rocambole, ils la donneront aux gens qui cherche une asso. Pas besoin que ce soit marqué dessus qu'on soit sympa, si? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: flyer promo 23.08.07 16:49 | |
| Le marquer, peut etre pas... Mais le faire penser, SI!
Le truc que je ne comprend pas, c'est que si l'on recherche du monde (et c'est le cas, pour pas que le club meurt tout doucement...), C'EST UNE AFFICHE PROMOTIONNELLE QU'IL FAUT, PAS UNE CARTE DE VISITE!
Et puis carte de visite, ca fait representant de commerce, avocat, libraire (n'oubliez pas la Librairie Legry) ou plombier... On est un groupe de gens qui s'amusent le samedi (je crois, hein?), pas une entreprise, faut pas l'oublier. | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: flyer promo 29.08.07 10:53 | |
| Je suis d'accord un tiot "Venez nous rejoindre !" ou dans la même veine, c'est mignon , ça ne mange pas de pain et ça ne prend pas tant de place. My two cents... | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: flyer promo 30.08.07 18:11 | |
| Il est bien ce flyer : clair, lisible, avec tout ce qu'il faut dessus (coordonnées, plan, logo du club) mais c'est vrai qu'un petit : "Viendez, on est les gentils!" ou autre serait bien à ajouter. Dans le cadre en haut à droite au lieu de "Rendez- vous au centre Jules Maillot..." on pourrait mettre "Venez nous rejoindre au centre Jules Maillot..." ou "Rejoignez-nous au centre Jules Maillot..." par exemple, non? | |
|
| |
soon Niveau 4
| Sujet: Re: flyer promo 02.09.07 11:20 | |
| Yop mon Gilou. Initiative nécessaire que ce Flyer, vu qu'en ma présence à Rocambole, Johnny ne savait plus trop si le club était (encore) ouvert alors qu'un nouveau débarqué demandait les assos du coin... Il y avait bien eu une affiche chez eux pour le dernier tournoi pourtant... Sinon, je suis d'accord avec mes voisins du dessus, il faut formuler l'invitation, ou souhaiter poliment la bienvenue. Pour le slogan, un gros !! ROLISTES !! en haut et un "Vient nous rejoindre au centre Jules Maillot etc..." avec les coordonnées serait éventuellement accrocheur. Manque plus que la tête de notre hérault à la Oncle Sam et son "We Want You". Il n'y avait pas une illustration de ce type qqpart ?!? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: flyer promo 02.09.07 16:11 | |
| le flyer est sympa,mais je suis d'accord,il faut mettre une invitation. du style:"engagez-vous le jdr a besoin de vous" ou encore "venez,on vous jure,on mord pas,on est doux comme des agneaux " | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: flyer promo 05.09.07 17:38 | |
| Ca vous va comme ça? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: flyer promo 05.09.07 19:36 | |
| en effet c'est mieux | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: flyer promo 05.09.07 20:06 | |
| | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: flyer promo 05.09.07 20:40 | |
| Merci Président! | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: flyer promo 05.09.07 23:08 | |
| Je plussoie, c'est bien !! | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: flyer promo 06.09.07 16:40 | |
| Mieux.
Ca manque encore cruellement de fun, mais c'est deja plus chaleureux... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: flyer promo 06.09.07 16:44 | |
| sont jamais content !!! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: flyer promo 06.09.07 17:03 | |
| On se demande même pourquoi ils ne le font pas eux même... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: flyer promo 06.09.07 21:47 | |
| J'ai dit "Mieux. Ca manque encore cruellement de fun, mais c'est deja plus chaleureux..." Ce qui veut dire que je suis relativement content. Enfin, Rocambole saura que notre club n'est pas moribond. La où je ne suis pas content, c'est que ce flyer, ca fait des années qu'il le faudrait (depuis que le club se renouvelle peu et que le nombre de personnes presentes effectivement le samedi diminue). Apres, pourquoi je ne le fait pas moi même... hummm, reflechissons. Peut-être parceque la communication exterieure est le rôle du president, si je ne m'abuse? Peut-être parceque sur ce sujet, TU demandes NOTRE avis (et pas notre participation), et que je le donne (mon avis). Peut-être parceque lorsque j'ai soumis cette idée de flyer, il y a deja pas mal de temps (sur demande de Rocambole. Je crois que c'etait lors de la reunion "bilan du club", juste avant l'election...), tu as dis que TU t'en occupais. PS: Quand je lance une idée ( https://forumhdl.niceboard.com/Nos-evenements-f4/mafia-scenarii-t76.htm), on ne se donne même pas la peine d'y repondre serieusement. Alors que celle la n'est pas sur le tapis depuis moult temps. Et elle participe a promouvoir le club, elle aussi. A le rendre convivial et original. Tu devrais être content que je participe, Gilles. PS2: Je m'excuse d'avance du ton legerement acide, mais j'en ai un peu marre des remarques mesquines. Quand on demande un avis, on accepte de le recevoir. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: flyer promo 07.09.07 10:07 | |
| toujours pas content !!! | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: flyer promo 10.09.07 9:15 | |
| houla houla ^^ vous avez mis en petite lgne en bas a gauche "jeu de role: risque de tuer violer torturer(manger si je les vue se weekend) des etre humains ou autre choses bizaroide^^ bon oki je sort^^ non plus serrieusement je trouve l'affiche pas mal c'est sur qu'un peut de fun pourait en mettre en petit ++ et dernier choses nous avons au club des etudiants en fac ou autre qui pourait nous mettre une paire d'affiche la bas car j'ai l'impression (et je doute que se n'est qu'une impression) que ces derniers années on est de moin en moin^^ merci d'ailleur au mj de ne plus tuer systematiquement les joueurs des qu'ils pourissent leur cenar xxxd | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: flyer promo 12.09.07 10:18 | |
| ouaip c'est ce que j'disais ds le topic sur le tournoi, moi j'veux bien quelques affiches | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: flyer promo 12.09.07 11:39 | |
| Personnellement, je pense qu'un flyer (ou n'importe quel truc de promo, genre site internet, dossier pour vendre un spectacle, pochette de disque... mais on sort du sujet) est toujours améliorable, et que c'est la raison pour laquelle ça prend autant de temps. Du coup, je dirais que ce flyer est très bien, qu'il faut l'envoyer derechef à Rocambole (si ce n'est pas déjà fait ) parce que c'est le moment de le faire. Après, si quelqu'un veut en faire une version améliorée, rien n'empêche d'en faire une version 1.1 | |
|
| |
titom Trésorier
| |
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: flyer promo 27.09.07 6:43 | |
| après un bref tour d'horizon sur la fac,je suis sûr que si je plaçais quelques flyers,ça ramènerai du monde.et il faut en ramener du monde,le plus possible pour l'instant j'ai deux personnes qui sont motivées rien quand leur parlant de la convention;alors avec des flyers,je vous explique même pas...on va faire un carton | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: flyer promo 01.10.07 14:39 | |
| houla 2 personne ça rigole plus bon d'accord titom je sors désolé mais la tu me endait la perche | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: flyer promo 03.09.08 6:57 | |
| Je vais déposer une centaine de flyer à rocambole ce matin. Septembre étant propice aux nouvelles inscriptions, n'hésitez pas à imprimer quelques exemplaires et à les distribuer autour de vous Vous pourrez retrouver le fichier sur le blog: http://hdl.fr.to/post/2008/09/03/Flyer-de-promo-de-lassociation.aspx | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: flyer promo 03.09.08 8:50 | |
| c'est vrai qu'un peu de sang neuf ça serait pas mal Quand je suis arrivé toute les salles étaient occupées pratiquement toutes les semaines et l'année dernière c'est tout juste s'il y en avait deux et si tu passe a Rocambole tu pourrai en même temps leur déposer une affiche pour la convention et si tu veux maintenant que l'affiche de la conv est finie je m'occupe du flyer je pense reprendre la maquette de l'année dernière que je trouvais très bien | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: flyer promo 03.09.08 10:50 | |
| Pour les affiches de conv, c'est trop tôt. Tu parles de quels flyers? ceux pour la conv ou ceux pour promouvoir l'asso? | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: flyer promo 03.09.08 11:00 | |
| je parle de ceux pour la convention En fait je viens d'en préparer un en reprenant la maquette de celui de la conv de l'année dernière . Il n'y a plus qu'a ajouter les eventuelle partenaire (logo de l'assos de sang dragon, de la librairie Legry si elle est encore partenaire et d'autre eventuel) et deux trois autres chose( paf de la GN liste de jeu une fois quelle sera sûr, coordonnée ...) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: flyer promo 03.09.08 11:52 | |
| Ressuscitage du post !
On pourrait refaire le flyer avec les adresses du forum et du blog, non ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: flyer promo 03.09.08 14:21 | |
| @ Vince: OKI
@ Enkidou: pas con... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: flyer promo 06.06.09 5:21 | |
| - Enkidou le 03/09/08 a écrit:
- Ressuscitage du post !
On pourrait refaire le flyer avec les adresses du forum et du blog, non ? Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, voilà c'est fait!!!! Le nouveau flyer est diponible en pdf (4 exemplaires par page) sur le blog: http://hdl.fr.to/post/2008/09/03/Flyer-de-promo-de-lassociation.aspx J'en imprime une cinquantaine pour la Convention Day... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flyer promo | |
| |
|
| |
| flyer promo | |
|