| [héraultica] Flyer convention | |
|
+5Arioch MesquinMan Wiseman Niko Glassheart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: [héraultica] Flyer convention 03.09.08 17:47 | |
| Voila comme j'en ai déjà parler sur le post du flyer de promo de l'asso voici un flyer pour la conv J'ai repris la maquette de celui de l'année dernière si vous avez des remarques n'hésiter pas Il manque: - un éventuel logo des sang-dragon (si vous avez un lien où en trouvé un je suis preneur) - le téléphone de la personne a joindre | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 03.09.08 17:54 | |
| Et voici la 2nd partie Il manque - les jeux que je rajouterais lorsque l'on aura la liste complète - l'éventuelle PAF pour la soirée enquête - Jenlain sera t'il la avec son stand de jeu d'occaz ? - y aura t'il d'autre stand ? - et p-e d'autres chose n'hesite pas a faire vos remarques
Dernière édition par Glassheart le 04.09.08 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 03.09.08 23:54 | |
| Je vais demander a jenlin s'il sera là. | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 04.09.08 13:19 | |
| c'est bien réalisé (plein de fautes mais c'est pas l'inportant à ce niveau, on corrigera avant la version finale) | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 04.09.08 14:47 | |
| voila je pense avoir corrigé toutes les fautes si vous en repérez une que j'ai zapper dite le moi
Dernière édition par Glassheart le 04.09.08 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 04.09.08 15:31 | |
| Je te donne les informations complémentaires au plus vite mais je ne pense pas avoir le temps avant la fin de la semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 04.09.08 15:38 | |
| Pas grave la conv n'est qu'en decembre ^^ | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 24.09.08 8:16 | |
| Je vais prendre le relais pour le flyer pour des raisons pratiques. j'attends des informations de dernière minute. Il me sera plus facile de les modifier si le modèle du flyer est sur ma bécane ; )
De plus, avec le rajout des rôles de la murder, je crois que l'on va devoir passé au format A4 plié, plutôt que A5 plié.
En revanche, je garde les textes ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 24.09.08 8:56 | |
| | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 27.09.08 20:35 | |
| Je suis désolé d'avance pour la critique, mais en tant que maniaque de l'orthographe, j'ai encore relevé une (unique) faute. Dans le programme du dimanche le mot "Fétards" devrait prendre un S.
Désolé Xiang Ying (private joke inside), parce qu'à par ça ton flyer est PARFAIT ! (En plus, ceux qui me connaissent pourront te dire que je suis un pointilleux chiant, donc ne t'inquiètes pas pour la critique !)
Dernière édition par Arioch le 28.09.08 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 28.09.08 23:52 | |
| [flood=on] Pour ceux qui on envie de comprendre la private joke, matez un peu l'excellent anime Angel Heart, suite de City Hunter. (merci encore pour le tuyau, Eric...) [/flood] | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 29.09.08 17:26 | |
| Juste un truc. Les Sangs de Dragons n'auraient pas leur logo sur fond blanc ? Ainsi ça passerait mieux. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 29.09.08 17:38 | |
| Malheureusement, à moins de retravailler le logo... Je vais essayer une inversion noir et blac pour voir ce que ça donne.
Et il faut que je rajoute qu'on a le stand jeu d'okkaz de Jeanlain | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 29.09.08 19:42 | |
| C'est un peu du pinaillage, je le concède, mais le jeu Zombies s'écrit au pluriel, donc avec le "s". Au niveau de la mise en forme, je pense que ça rendrait mieux si les textes étaient plus espacés des bords du flyer, en particulier les bords "haut" et "bas". Malheureusement ça me semble difficile à faire pour les pages intérieures au vu de la quantité de texte. Pour la quatrième ( celle qui commence par "bonus") on pourrait peut-être descendre un peu le mot "bonus" et le paragraphe juste en-dessous, les rapprochant de la ligne "pour nous contacter". Enfin, ça reste du détail. Je le trouve très bien ce flyer. Moïse, pinailleur. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 30.09.08 5:18 | |
| - Moïse a écrit:
- C'est un peu du pinaillage, je le concède, mais le jeu Zombies s'écrit au pluriel, donc avec le "s".
En fait, c'est parce qu'il n'y en aura qu'un seul dans le scénario de Bruno... - Moïse a écrit:
- Au niveau de la mise en forme, je pense que ça rendrait mieux si les textes étaient plus espacés des bords du flyer, en particulier les bords "haut" et "bas". Malheureusement ça me semble difficile à faire pour les pages intérieures au vu de la quantité de texte.
C'est la conversion d'illustrator à photoshop qui a supprimer les espaces blancs, les marges sont présentes sur la sortie imprimante - Moïse a écrit:
- Pour la quatrième ( celle qui commence par "bonus") on pourrait peut-être descendre un peu le mot "bonus" et le paragraphe juste en-dessous, les rapprochant de la ligne "pour nous contacter".
Je teste... - Citation :
- Enfin, ça reste du détail. Je le trouve très bien ce flyer.
Moïse, pinailleur. You're welcome. Mais heureusement que Glassheart a fait les textes, j'étais pas super inspiré cette année | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 01.10.08 15:53 | |
| Vous pouvez trouver le flyer à l'adresse suivante:
http://hdl.fr.to/post/2008/10/01/Flyer-et-affiche-convention-2008.aspx | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 05.10.08 22:58 | |
| Au fait, Guillaume Legry est surnommé Jenlin. Pas Jeanlain. De toute facon, c'est vrai que l'on n'ecrit pas souvent son surnom, et que le flyer est déjà fait, mais pour l'année prochaine... | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 07.10.08 13:01 | |
| lol nico toujours en retard mdr | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention 07.10.08 14:34 | |
| - Niko a écrit:
- mais pour l'année prochaine...
en retard?? vraiment?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [héraultica] Flyer convention | |
| |
|
| |
| [héraultica] Flyer convention | |