| [Mutant] - Samedi 18 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: [Mutant] - Samedi 18 Mai 18.04.13 8:22 | |
| Bonjour abominations naturelles, La prochaine partie de mutant se déroulera le samedi 18 Mai. J'aurais besoin des backgrounds de chaque personnage. Ma boite à MP reste ouverte et je répondrais à toutes les questions et doutes, pouvant même sortir un petit texte afin de répondre à des demandes spécifiques sur l'univers (exemple: Histoire récente du Tibet et relations internationales). Cela faisant un mois pour se préparer, je ne donnerais pas d'expérience à ceux n'ayant pas fait leur background. Sanction d'autant plus dommage que le lundi sera l'anniversaire de Félix, donc XP double ^^. Sinon niveau jeu, le scénario se passera quinze jours après le premier. Un petit résumé de ce que vous faites entre temps est demandé. Pas d'obligations de rester collés. Je prendrais quatre joueurs minimum: - Noëlla, alias Fujino - Félix, alias BillieKid - Benji, alias Ninjaheb - Mix, alias Mix Au plaisir de vous revoir, Ivan
Dernière édition par Ivan Locoh le 17.05.13 12:19, édité 4 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 18.04.13 18:36 | |
| Moi! Moi! Moi ! Ô grand maître des abominations :3 Enfin, semblerait que je n'ai rien pour le moment ce samedi ^^' | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 18.04.13 20:12 | |
| je serai surement là mais mon anniversaire c'est le 13 et non le 18 dommage =) je t'envoie mon Background d'ici la fin des vacances j'espère.
| |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 18.04.13 21:25 | |
| Noté pour vous deux.
En ce qui concerne l'anniversaire, n'es pas valide tant qu'il est durant la semaine? | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 19.04.13 8:26 | |
| Si c'est si gentiment proposé pourquoi refuser ? =)
| |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 11.05.13 15:31 | |
| Bien que je sois sûr qu'il doit y avoir des joueurs motivés, je n'ai pour le moment que deux personnages sur la table. La partie risque d'être annulé, au profit d'autre chose. | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 11.05.13 17:51 | |
| Je prépare mon perso tu peux répondre à mon mp? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 12.05.13 9:38 | |
| | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 12.05.13 10:06 | |
| Je ne pourrais pas être là. | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai 17.05.13 20:16 | |
| Bonsoir à tous,
Mea culpa. J'ai retrouvé vos fiches, du moins celles de Sam, Noëlla, Benji et Félix. Les autres ne m'ont pas été donnés, et j'en suis sur.
La partie est donc bien entendu confirmée, et elle débutera tôt au vue des contraintes connus de temps. 14h exactement. Les retardataires attraperons le train en marche. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mutant] - Samedi 18 Mai | |
| |
|
| |
| [Mutant] - Samedi 18 Mai | |
|