Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[B5R] Samedi 30 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [B5R] Samedi 30

Aller en bas 
+6
titom
Glassheart
Vagus
Ciryon
0563Jeff359
Manu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 14:26

Bon qu'est-ce qu'on ce fait samedi??
- Perso j'ai remis la main sur une édition de B5R (ba oui mon book à lâchement été vandalisé par mon chat) et j'ai même réussi a avoir un exemplaire de Deathwatch (pas facile vue comment il ce vend), ou j'écoute vos proposition.

Juste un truc je ne peut pas hébergé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 17:16

Franchement pour le choix du jeu un B5R me tenterait bien, après a voir les propositions, sinon pour hébergement ma maison est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 17:52

ba si jamais on parté sur un B5R j'en parlerais à Charles et Marie pour ne pas les oublier des vacances (après tout eux aussi on le droit de joué non?) bien sur si cela ne dérange pas et si nous partions sur du B5R.
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 19:53

*Chuchotte* Moi, moi, moi je veut bien :p
Et maintenant message subliminaux :
Je ne peut Je veut jouer pas héberger chez Allez laisse moi y aller moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 19:59

Alors
1) c'est quoi un B5R ?
2) je peux heberger (et j'ai Deathwatch en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 20:09

B5R est le nom anglais de L5A V4. (ba oui c'est plus légende des cinq anneaux mais Livre des cinq anneaux).

J'ai pas tout compris ton message subliminal tu peut recommencé? ^^ ba après ça se feras je pense à la majorité, la c'est principalement pour savoir qui veut faire quoi.

Moi perso je m'en fou si je suis MJ ou PJ (car dans les 2 cas je m'amuse, mais pas de la même façon ^^) j'ai juste dit que si on partais sur du B5R j'aimerais y faire participé Charles et Marie.

Ensuite faut voir les autres proposition et on ce décideras, le mieux certes est de ce décidé le plus tôt possible pour pouvoir prévenir à l'avance les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 20:11

Alors j'ai cru que tu te proposais à la maîtrise de B5R donc (ou L5A pour moi) ou Deathwatch et je me proposais comme joueur potentiel et je proposais mon modeste chez moi pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 20:58

Moi je suis partant pour un B5R, mais je devrais pas partir trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 21:03

J'ai le livre de base et le premier supplément en anglais.

Pas trop tard c'est quelle heure Vagus ?

On commencerait à quelle heure ?

Qui maîtrise ?

Perso, je n'ai pas envie de faire de promesse en l'air (ce coup ci). Pour L5A, je ne connais que le scénario qui avait été sorti pour présenter la 4e edition (si je le retrouve), pour Deathwatch, idem, j'ai lu une fois Final Sanction...et c'est tout...j'ai bien maîtrisé le scenario de decouverte de Black Crusade à la Nef mais pareil, faut que je remette la main dessus et c'est encore le capharnaüm ici ^^; donc j'ai une nette préférence pour être joueur.

Edit : si nous jouons chez moi, j'ai une table dans la cuisine qui peut acceuillir 4-5 joueurs. Si on joue dans la cave, j'ai pas encore de table (ou alors une petite sur laquelle il faudrait mettre des planches en bois...que je n'ai pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 21:52

alors je proposerais bien un Eoris Essence mais j'entame a peine les bouquins Very Happy
sinon je me ferais bien un anima mais la je crois que je peux m’assoir dessus filsboulet (ça va etre long d'attendre la rentrée Very Happy) donc va pour un B5R chez Manu cheers si tout le monde est dispo

Sinon si Titom passe par là ( tu rentre quand ma grande?) je me ferais bien un Cad ou un Mekton

Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime26.07.11 22:23

Oula pour répondre à ta question mon cher Vince, je rentre le 24 aout. Donc on a le temps de voir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 1:15

si je masterise un B5R c'est pas plus de 5 à 6 joueur (et 6 est le grand maximum).
Pour Autre chose que B5R je peut monté à un chouilla plus.

Anima... oui assis toi dessus ça iras plus vite ^^ (la rentré oui oui c'est possible)

Deathwatch, comme a mon accoutumé surement pas près a le maitrisé mais bon, j'ai un travail très prenant (heu...) donc j'ai déjà eu le temps de le lire (et aurais encore le temps de le lire une ou deux fois d'ici là) mais bon, je peut maitrisé autre chose. (tout sauf Anima et SW bien sur faut pas déconné sans flo c'est pas drole un Star Wars surtout qu'il attend ça avec la plus grand des impatience).

mais comme le dit si bien manu, je reste ouvert a toute proposition.


EDIT: moi aussi serais partant pour un Cad ou un Mekton... bon ok je sort et vite... tien un Ork dans une école!!! ah!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 7:07

En fait c'etait juste pour dire subtilement que j'aimerais bien faire une partie de B5R :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 7:14

Je peux proposer aussi mutants & Masterminds. Soit un one-shot où vous jouez des super héros "classiques", j'ai des archétypes prêts à l'emploi et aussi des tables de génération aléatoire pour les modifier. je peux aussi proposer un scénario d'intro au monde que Je suis en train de créer mais la faut prévoir une création de perso parce que le concept c'est des humains normaux dans un monde normal qui vont développer des capacités paranormales donc les archétypes de super sont pas adaptés. Enfin j'ai Wasteland, les terres gachées, y à des scénarios dans le bouquin mais j'ai pas encore fini de le lire donc...
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 10:25

personnellement je suis également partant pour un B5R le problème c'est qu'on serait donc 8 sans compter JB donc potentiellement 9 , je pense que le mieux si l'on veut que tout le monde joue est de choisir un autre jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 11:44

ouai 9 je fait pas B5R (même pas en rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 14:57

ah ouais??????? tu deviens petit joueur Xav... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 14:58

Non, juste que certain jeu ne sont vraiment pas fait pour de grosse table, B5R en est un exemple. Mais non je ne suis pas devenus un petit joueur, j'ai même l'intention un jours de battre mon record de joueur sur une même table.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 15:43

Pour le moment, étant considéré potentiellement comme un élément un peu
instable. Je préfère que nous options pour la solution suivante :

- Black Man masterise son B5R avec les joueurs de son choix
- s'il y a des joueurs laissés pour compte et qu'un de mes jeux les
intéresse, je leur donne mon adresse et on joue samedi, mais me prévenir
rapidement que je puisse m'organiser dans la préparation d'un scénario et de
la logistique.

NB : j'ai un chat à la maison


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 16:10

pour B5R je ne peut avoir les groupe fixé avant les vacances du club (cause: joueur en vacances) donc la les groupe sont libre, et j'aime pas fixé arbitrairement cela. (car tout le monde à le droit de joué, le favoritisme n'est pas de mise).

après il faut voir ce que les joueurs veulent faire, j'ai proposé ça car ce sont mes dernière acquisition, mais je n'ai pas que ça en réserve (oh non j'ai pas que ça)

ensuite si vous voulais la liste de ce que je maitrise il suffit de demandé (bon faudra attendre un peut le temps que ma mémoire reviennent aussi).

Ensuite je le cache pas y'a des jeux auquel j'aimerais joué mais bon avec l'absence de certaine personnes c'est soit le MJ qui n'est pas là, soit un joueur avec qui je voudrais joué. donc comme a mon habitude je masterise.

B5R c'est 5-6 joueurs grand max, le reste je pose généralement pas de limite mais sanctionne quand il y a pas mal de manque d'écoute ou que l'on me force a haussé la voix.

voilà. ensuite il est vrais que j'aimerais joué, mais comme je l'ai dit auparavant je rajouterais ceci: Très peut de jeux m'intéresse, j'ai créé tellement de perso (concept et BG inclus) qu'a force je sélectionne les jeux auquel je veux joué, il faut que l'univers me plaise et qu'un concept de perso arrive instinctivement. à l'heure actuelle... Eoris m'intéresse, Yggdrasil mais juste pour l'univers. et sinon ba les jeux où il me reste un perso.

Voila maintenant j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 17:41

Pour Eoris J'ai lu/survolé le bouquin de regles et le système m'a l'air assez simple mais comme pour anima ça a l'air d'etre tres complet
niveau perso y a des possibilités intéressantes avec de nombreuse races jouables notamment des "animaux" intelligent ( oui JB la marmotte est jouable tous comme la possibilité de faire un clone de RED XIII par exemple )
Voila donc faut que je lise les règles un peu plus sérieusement et surtout que je me lance dans l'univers.
Maintenant comme les bouquins sont en anglais et que les cours remonte a quelque années ça va etre un peu plus long a lire
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime27.07.11 22:23

Bon moi,Alors histoire d'être honnete avec tout le monde, voila ce que je peux faire et ce que j'ai qui peut me permettre de le faire, personne n'est obligé de jouer, je propose parce que moi aussi je n'ai rien de prévu samedi prochain et que si y a trop de joueurs je peux maîtriser

- Mutants & Masterminds 3 : super-héros, j'ai des archetypes et des scenarios que j'ai deja fait jouer
- Paragons : les conséquence de l'apparition de personnes paranormales dans un monde ordinaire, meme système que précédent mais nécessite la création de personnage, je pense avoir peut etre un scénario, en tout cas, j'ai des idées
- Wasteland, les terres gâchées médiéval post-apocalyptique, j'ai pas tout lu le livre mais il comporte des scénarios que je n'ai pas encore lus, je ne sais pas si il y a des prétirés mais je crains que non
- Deathwatch : Warthammer 40.000 avec des Spaces Marines dedans, j'ai des prétirés, j'ai un scenar d'intro mais je ne le connais pas trop bien, et puis c'est la VO donc en anglais
- Black Crusade : Warhammer 40.000 coté chaos, j'ai des prétirés et un scenario mais il manque de subtilité, pas encore traduit, testé une fois à la Nef, le scenario est un peu long


Question jeux, je peux etre PJ à B5R ou Eoris ou toutes autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 16:12

Marie et Charles sont Ok pour Samedi, reste plus qu'a ce décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 16:15

Black Man a écrit:
Marie et Charles sont Ok pour Samedi, reste plus qu'a ce décidé.
je suis d'accord avec le monsieur, j'ai besoin de savoir si je suis joueur ou MJ et si je dois préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 16:43

Black Man a écrit:
Marie et Charles sont Ok pour Samedi, reste plus qu'a ce décidé.

Ok alors j'en suis si tu veux bien de moi * j'vais aller me prendre une cuite avec Hida Dono* boire
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 16:49

OK Black Man tu as combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin
Niveau 6
Niveau 6
Coin Coin


Nombre de messages : 216
Age : 32
Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo
Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 17:40

Xav si une place est disponible pour moi je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 17:58

Bon, je suppose qu'on sera fixé demain...
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 18:09

A y est ! J'ai fini de lire Nindo ^^
Donc voilà ayant compris la majorité des règles (beaucoup de similaire à one-piece de Manu ^^)
Je me sent d'attaque pour créer des persos et pourquoi pas faire jouer (soyons fous :p)
Donc voilà, je ne peut pas héberger, pour les premiers scénarios pas de limite de joueurs (Ils se jouerons principalement en ville/pays du feu ou rivière au choix avec festivités, rencontre des PJ's enfin plus ou moins, quelques PNJ que je pense placer, ma version de l'histoire, etc, etc...)
Donc voilà, avis aux quelques intéressés, réfléchissez à un concept/famille/justsu/background...
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 18:20

C'est quoi Nindo ? parce que si le B5R est plein, ça peut m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 18:21

Jdr basé sur l'univers du manga Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 18:21

0563Jeff359 a écrit:
Jdr basé sur l'univers du manga Naruto ^^
jeu de rôle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 18:22

Nan mais jdr plus ou moins amateur
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 18:24

0563Jeff359 a écrit:
Nan mais jdr plus ou moins amateur
pourquoi pas pour moi mais je n'ai ni lu les mangas, ni lu les animes, je sais juste que c'est une histoire de Ninja aux pouvoirs mystiques et que le héros peut se demultiplier (un épisode de la Flander's Company le parodie d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 18:52

Je privilégie les joueurs qui n'ont pas fait de partie chez Titom.
donc ceux que j'aimerais avoir à la table sont:
- Manu (hébergeur de la partie, d'ailleurs dit s'il faut ramené quelque chose)
- Vince
- Marie
- Charles
- Coin Coin (par contre cette fois tu part pas à 20h)
et pour être sympa je laisse une place encore de libre pour un 6ème joueurs. (créa possible)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 20:14

Black Man a écrit:
Je privilégie les joueurs qui n'ont pas fait de partie chez Titom.
donc ceux que j'aimerais avoir à la table sont:
- Manu (hébergeur de la partie, d'ailleurs dit s'il faut ramené quelque chose)
- Vince
- Marie
- Charles
- Coin Coin (par contre cette fois tu part pas à 20h)
et pour être sympa je laisse une place encore de libre pour un 6ème joueurs. (créa possible)

Voila.
Je veux bien être le 6 e si il n'y a pas un plus ancien au club qui veut jouer et à qui je cèderais ma place s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin
Niveau 6
Niveau 6
Coin Coin


Nombre de messages : 216
Age : 32
Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo
Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 20:43

Alors Jeff !
Jb, Gery et Jordan sont intéresser par ton nindo !
je poste a leur place vu que je suis connecter actuellement voili voulou, et pas de probléme xav je partirais pas a 20h Wink
Je pense que sa intéresse hélo également, je te tiens au courant demain aprèm dernier délai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 22:39

ça marche. Cyrion, je ne fait jamais de favoritisme vis à vis de l'ancienneté. Politique personnel.
Ma seul préoccupation est de pouvoir contenté tout le monde (et ça c'est loin d'être simple).

Si Hélo viens ce sera parfait, au pire je veut bien faire une exception pour une 7ème place pour Cyrion, après tout, tout le monde a le droit a une chance, et comme il y auras une intégration si Hélo viens elle seras moins seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 22:43

Création le jour meme ou je peux créer mon perso dans mon coin ? Si oui quelles sont les choses particulières à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 22:55

tu peut prendre de l'avance si tu veut, la seul chose est: PAS DE GRUE!!!!!!!!! y'en a déjà 4 alors stop les plumes!!!! heu... désolé je vais me reprendre... un jour... ahem!

Nan pas de restriction. du moment que tu applique bien la ligne conduite de la créa (limite de désavantage, etc...) je vais te dire ce que j'ai déjà comme personnage pour te donné une idée.

Bushi: Lion Akodo, Scorpion Bayushi (X2), Dragon Mirumoto, Grue Kakita (X2)
Courtisan: Grue Doji et Asahina
Shugenja: Licorne et Pheonix (X2)
Moine: Moine de l’araignée
Autre: Scorpion Shosuro, Ronin.

et donc oui j'ai pas de crabe ni de mante
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime28.07.11 23:06

Dernieres questions puis au lit Smile
- one shot ou campagne ?
- époque de jeu ?
- heure et adresse de la partie ?

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin
Niveau 6
Niveau 6
Coin Coin


Nombre de messages : 216
Age : 32
Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo
Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 0:51

Alors cyrion,
ce sera une campagne one shoot,
épopée des chevaliers du zodiaque,
et chez manu =D
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 8:03

bon donc comme l'a dit jordan, pour moi c'est ok par contre je ne peux pas héberger
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 8:23

Si Manu pouvait me communiquer son adresse par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 11:05

Suite a ta remarque Xav, pour la partie je dirai pas non a de la boisson si c'est possible, pour le grignotage je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin
Niveau 6
Niveau 6
Coin Coin


Nombre de messages : 216
Age : 32
Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo
Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 12:39

Rendez vous a quelle heure, quel endroit ?
Xav peut tu nous prendre en voiture ou pas ? Si oui où se rejoint-on et à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 14:31

ok pas de soucis je passe vous prendre chez toi Ju, vers...14h disons, je donne rendez-vous à Marie et Charles chez moi vers cette heure là.

pour répondre a tes question Cyrion, je fait toujours joué des scénarii qui ce suivent (pas forcément au point d'en faire une campagne) et l'époque.... disont que pour une fois je me suis pas pris la tête à cherché les dates. seul truc important ça fait 50 ans que le clan de l'araignée est officialisé pour te donné une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 15:44

Pour ta partie jeff, faudrait aussi voir pour l'hébergement ^^ Comme c'est un peu le foutoir chez moi (préparatif de voyage oblige), je pourrais pas héberger. Mais faut en parler :p

PS: j'ai trouvé un concept/famille/justsu/background Smile
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 18:24

Bah c'est pour te dire, j'ai que toi qui à réellement confirmé ton envie de jouer :p
Puis ouais, roliste à la rue sniif...
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime29.07.11 18:25

0563Jeff359 a écrit:
Bah c'est pour te dire, j'ai que toi qui à réellement confirmé ton envie de jouer :p
Puis ouais, roliste à la rue sniif...
tu veux que je change de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B5R] Samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: [B5R] Samedi 30   [B5R] Samedi 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B5R] Samedi 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: